Problème Livebox Orange
Darkyalex
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Darkyalex Messages postés 2 Statut Membre -
Darkyalex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour et merci d'avance:
J'expose mon problème:
Il y a une semaines j'ai fait changer mon boîtier et mon alimentation, j'ai repris mon PC, et j'ai voulu me reconnecter a ma LiveBox. J'arrive a la fenêtre de recherche des Box, je trouve ma LiveBox, je fait connecter, j'entre ma clé, je la rerentre, je vais appuyer sur le bouton a l'arrière de la LiveBox, je fait connecter, l'ordinateur cherche, cherche, cherche, commence la connexion et puis sa coupe comme s'il ne s'était rien passé.
A savoir: -LiveBox pro
-Clé USB sans fil: Olitec Wi-Fi 54G
Merci d'avance pour vos éclaircissement et réponses positive comme négative.
J'expose mon problème:
Il y a une semaines j'ai fait changer mon boîtier et mon alimentation, j'ai repris mon PC, et j'ai voulu me reconnecter a ma LiveBox. J'arrive a la fenêtre de recherche des Box, je trouve ma LiveBox, je fait connecter, j'entre ma clé, je la rerentre, je vais appuyer sur le bouton a l'arrière de la LiveBox, je fait connecter, l'ordinateur cherche, cherche, cherche, commence la connexion et puis sa coupe comme s'il ne s'était rien passé.
A savoir: -LiveBox pro
-Clé USB sans fil: Olitec Wi-Fi 54G
Merci d'avance pour vos éclaircissement et réponses positive comme négative.
A voir également:
- Problème Livebox Orange
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Salut. C'est la wifi malheureusement. Assure toi que tu as bien mis le mot de passe. Sinon redémarre le pc et à l'ouverture de la session il va peut être se connecter.
Cordialement
Cordialement
Redémarrer le PC ne change rien, les mot de passe je les entré plusieurs fois sans résultats, j'ai même essayer tout les codes de la livebox tellement je suis désespéré. Sa fait plus d'une semaines que je me traquasse 2h par jours afin de trouver une solutions, les services Orange sont tous occupé, je vais ressayer mais je pense que aucune réponses ne me sera donner :/