Problème suite à une lan...
D4r7h
Messages postés
34
Statut
Membre
-
D4r7h Messages postés 34 Statut Membre -
D4r7h Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'étais en train de faire une lan avec des amis, et on était entrain de jouer. Et d'un coups mon écran devient tout noir, l'ordinateur était toujours en marche et le son du jeu fonctionner toujours.
J'ai donc décider d'éteindre l'ordinateur mais pas moyen de le rallumer sous windows (mais par contre pour linux cela marcher sans trop de problème). L'ordinateur était également brulant.
J'ai par la suite remarquer que windows démarrer en fait, mais de façon très très lente, il lui faut environ 20-30 minutes pour que le desktop apparaisse enfin.
Que pensez vous que je dois faire?
Je tourne sur un ordinateur portable de chez Packard Bell
Voilà mon problème, j'étais en train de faire une lan avec des amis, et on était entrain de jouer. Et d'un coups mon écran devient tout noir, l'ordinateur était toujours en marche et le son du jeu fonctionner toujours.
J'ai donc décider d'éteindre l'ordinateur mais pas moyen de le rallumer sous windows (mais par contre pour linux cela marcher sans trop de problème). L'ordinateur était également brulant.
J'ai par la suite remarquer que windows démarrer en fait, mais de façon très très lente, il lui faut environ 20-30 minutes pour que le desktop apparaisse enfin.
Que pensez vous que je dois faire?
Je tourne sur un ordinateur portable de chez Packard Bell
A voir également:
- Problème suite à une lan...
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Lan option rom ✓ - Forum Windows