Attaque MS04-011 LSASS EXPLOIT (trend micro)

Bruno -  
 Nolive83 -
Bonjour à tous

j'ai comme antivirus Trend Micro PC cillin, je reçois sans arret des alertes avec comme message " attaque MS04-011 LSASS EXPLOIT" lorque je suis connecté. Ce message peut apparaitre 3,4,5 par minute. je ne sais pas quoi faire pour arrêter ça, avez vous une idée ?

c'est vraiment génant, car ça interromp ce que je saisi au clavier.

Mon PC est-il infecté par je ne sais quel virus ?

Merci de m'aider

A+ Bruno
A voir également:

7 réponses

bernie61

salut
fait mise à jour de windows
tu décoches les activesX et script non reconnu dans la gestion de IE (personaliser niveau)

tu désactives aussi les Script Java
et tu nous dis quoi

c'est quoi ton firewall et ton antivirus
a+
0
André Le Saux

Hier après avoir installé PC Cillin Internet Sécurity 12, à chaque connection j'avais le même message d'alerte.
Pour ne plus être embêté tu vas dans sécurité du réseau -->centre d'urgence contre les virus de réseau, ensuite tu décoches "afficher un message d'alerte rouge lorqu'un virus de réseau est détecté.
0
zorro

j ai eme probleme suite a la mise a jour de trend 12 ai fait mise a jour windows et le probleme persiste que faire d autre
0
houston

bonjour j'ai le meme probleme avec trend micro j'ai essaye de telecharger kapersky mais ce dernier est payant et je n'ai pas les moyens de débourser pour un nouveau antivirus, pour eradiquer le probleme peut formater le disque dur et reinstaller windows, pouvez vous m'indiquer le processus merci , novice oblige
0
bernie61

salut houston
essaie ceci
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/products/housecall_launch.php
(sans activeX mais avec Java)

pas besoin de faire un formatage normalement
fait un Hijackthis
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
et copier/coller le rapport ici

a+
0
houston

j ai toujours le meme probleme malgres le scandepuis to lien internet n as tu pas une autre ideeque ta licence craquee pour me sortir de cette impasse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
housto

houston nous avons un probleme
0
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

desolé je m'etaais un peu egaré

essaie avast il parait qu'il est tres bon ( met le a jour bien sur ) et fais un scan

va sur secuser et telecharge l'outil de desinfection sasser la faille lsass est utilisé par sasser il me semble ! ( enfin si je me rappelle bien )
0
Nolive83

Les attaques LSASS sont liés au SERVICES IPSEC d'XP.

J'ai fait cette modif et c'est SANS RISQUE !

Faites : DEMARRER / EXECUTER / Tapez "services.msc" (sans les " ") / dans la liste des services, passez les SERVICES IPSEC en mode DESACTIVE (sous XP Pro ...).

Résultat : PLUS D'ALERTES et rien d'anormal à signaler, de plus la mule a tourné toute la nuit via SagemFast 800 et PAS UN ECRAN BLEU !!!!!

Conseils de sécurité (logiciels gratuits ):

Spybot/Adaware/a2Free/XPAntiSpy/SpywareBlaster/EasyCleaner

Là dessus Avast comme antivirus et roule ma poule...
0