Pb avec messagerie SFR !!!

Fermé
General_Q Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 4 juil. 2009 à 19:59
General_Q Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 4 juil. 2009 à 21:10
Bonjour,

QQun a une explication pour un truc zarbi !!!

mes identifiants sont reconnus quand je rentre dans la messagerie depuis le site de SFR...par contre, si j'utilise Thunderbird ( sous Windows ou sous Linux ), ces memes identifiants sont rejetés par SFR...

Avec Thunderbird, j'ai acces sans probleme a mon autre messagerie ( Free...)...
J'utilise thunderbird depuis..toujours et suis a peu pres sur de ne pas avoir fait de c....s en remplissant les divers champs !!!

Si qqun a deja rencontré ce genre de pb, je suis interessé...
Bien sur , j'ai contacte la hotline de SFR...qui ne supporte pas Thunderbird et n'est au courant de rien ( comme de juste !!!)

1 réponse

General_Q Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 4
4 juil. 2009 à 21:10
je me reponds..parce que j'ai trouvé...
A la difference de la messagerie Free, celle de SFR impose que le nom d'utilisateur soit complet, c.a.d, se termine par @sfr.fr ( c'est comme ca sur le site...donc ca doit etre pareil depuis une messagerie exterieure )

Pour les modos, vs pouvez clore le topo
merci

(Ou est passée l'icone "resolu " ?
0