ANNIMAL CROSING ASTUCE

100451 - 4 juil. 2009 à 20:59
Scrak Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 11:18
Bonjour,

Je voudrait savoir comment gagner plein d'argent car j'en ner asser de vendre mais avant de donner les astuce merci accepter ceci

- pas de code
- preciser les astuces
- pas de dispute
- vous pouvez donner aussi des site mais parapor au probléme
- pas de mensonge
- si vous avez une astuce dite le metter pas * moi je connai une astuce *

merci de suivre et me donner des site et astuce pour que moi et d'autres puise en profiter

7 réponses

c'est lequel que tu as comme animal crossing c'est sur ds ou la wii?
et le nom entier c'est quoi?
0
enfaite.... je parle sur ds mais aussi un peu sur wii enfaite j'ai les 2
0
houhou on peut m'aider la
0
e o chui pas un montre reponder moi faut que je change de pseudo pour que vous me reponder dans les autre blog tout le monde parle et la que dalle j'ai rien fait moi donner des astuce quoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme un site?
0
je pense que vous pouvez prendre des fruits comme de noix de coco et les planter entre le terre et la plage mais bon il faut quand même vendre. Tom Nook les reprend à 500 clochettes .
0
Scrak Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
6 juil. 2009 à 11:18
Animal Crossing WII:

Pelle en argent: va voir Resetti à partir de 20 à son poste de contrôle, c'est à droite de quand on descend du bus.

Tous les animal Crossing:

Pelle en or: Enterrer une pelle et la déterrer le lendemain.

Arbre à clochettes: Avec la pelle en or, enterre des sacs de clochettes et prend EXTRÊMEMENT soin de l'arbre.


De plus je trouve que t'es bien énerver pour un crosseur.
0