Il me manque des dll

Celine88150 Messages postés 44 Statut Membre -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il me manque deux dll que je n'arrive pas à recuperer, il sagit de dadirova.dll et bouruviya.dll
j'ai windows xp

7 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

quel logiciel te demande ces dll ?
1
Celine88150 Messages postés 44 Statut Membre

comment ça ? Pour les ouvrirs ???
0
toto

Quel logiciel te demande ces dll ? J'appuye sa question.

Quand je tape dadirova.dll dans google, je trouve que c'est un malware ?? Es-tu sûr de ton coup??
1

Bah quand j'allume mon ordi c'est écrit que c:\windows\system32\dadirova.dll est introuvable ou endommagé...
Je l'avait sur mon ordi avant mais un jours j'ai eût un virus et je supprime toujours le document infecté...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

effectivement j'ai lus peut etre un peut vite mais il me semble que la fin finnissais comme ça mais comme on ne connais pas toutes les dll par le nom je n'ais pas fait le rapprochement ,car je fait un scan conplet 2 fois par jour et c'est bien un malware que j'ai eu la semaine derniere il en a trouve 2 suspect j'ai supprimer avec malwarebytes et qui n'est pas revenu pour le moment

a+
1
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

essaye de verifier le dd avec ça ici: bureau/clic droit sur c: /proprietes/outils/verifications des erreurs/clic sur verrifier maintenant /dans la fenetre qui s'ouvre tu coche les 2 cases/demarrer/tu eteint le pc et tu redemarre /ne trouve pas bizarre la forme de l'ecran /c'est un fond noire sur lettre blanche et tu laisse faire jusqu'a l'ouverture de xp

a+
0

quand je fait démarer j'ai un message qui dit :
le verification du disque n'a pas put être effectuée carl'utilitaire de verification di disque requiert l'accès exclusif à certain fichiers windows sur le disque. Vous pouvez uniquement accéder à ces fichiers en redemarrant windows. Voulez-vous que cette opération soit effectuée la prochaine fois que vous redémarrez votre système ?

Je met oui ou non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abk4505 Messages postés 228 Statut Membre 24

Sur le site de mIcrosoft ils ont une bibliothèque de dll, tu peux les telecharger.
0

Je peut avoir le lien s'il te plaît ? Le site est grand et c'est la 1ère fois que j'y vais... Je ne trouve pas la bibliothèque de DLL...
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Quand je tape dadirova.dll dans google, je trouve que c'est un malware : c 'est exactement ce que j'ai trouvé, je suis tenté de croire qu'on a voulu délibérément infecter nos pc, mais bon je me crois bien protègé

rien que le nom est suspect puisque da.. di...rova, n'est pas dérivé de l'english, mais plutôt du russe
0

C'est quoi un malware ??? C'est comme un virus ???
0

un malware est un "logiciel malicieux" c'est un vrai petit logiciel* , mais qui s'installe à ton insu et peut avoir diverses fonctions évidemment néfastes( pub , mail, corruption du système, en général c pour faire du pognon)
c'est pour cela qu'ils ne sont détectés ni pas les antivirus ni les antispyware
0

Ha ok, c'est pour ça que je le trouvais dans aucune bibliothèque de DLL alors... tous s'explique mis a part le fait qu'il me signale qu'il est introuvable...
0