Mon pc bloque complètement sous vista
Mehdi_A
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Micael -
Micael -
Bonjour tout le monde ,
Alors voilà, mon ordi portable(sony vaio avec vista) a bloqué et depuis impossible de démarrer, en prenant l'option "Démarrer normalement" j'arrive sur un écran bleu avec un message du genre "le fichier[...] est abimé...".Et en prenant les autres options (sans échec , dernière bonne configuration...)j'arrive sur un écran noir avec le curseur de la souris et ça s'arrête là, même chose avec le cd de réinstallation, je l'ai mis en 1ère place dans le menu Boot et toujours rien!...
Je ne sais plus trop quoi faire et j'aurais vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance à tous.
Alors voilà, mon ordi portable(sony vaio avec vista) a bloqué et depuis impossible de démarrer, en prenant l'option "Démarrer normalement" j'arrive sur un écran bleu avec un message du genre "le fichier[...] est abimé...".Et en prenant les autres options (sans échec , dernière bonne configuration...)j'arrive sur un écran noir avec le curseur de la souris et ça s'arrête là, même chose avec le cd de réinstallation, je l'ai mis en 1ère place dans le menu Boot et toujours rien!...
Je ne sais plus trop quoi faire et j'aurais vraiment besoin d'aide...
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Mon pc bloque complètement sous vista
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
Le truc c'est que je voudrais bien formater au point où j'en suis, mais même ça j'arrive pas ...normalement c'est bien avec le cd de réinstallation que tu procèdes non?
Oui mais dans ton cas , tu prend ton disque dur , tu le branches sur un autre pc , et tu formates en fesant click droit formater xD
hmmm j'y avais pas pensé pas bête... mais est ce qu'on peut débrancher et rebrancher n'importe quel disque dur ? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question