Je peu vou aider les ami

Fermé
modo - 3 juil. 2009 à 13:39
 simettedu17 - 3 juil. 2009 à 13:50
Bonjour,
bonjour je sui un ensuin modo et mon ensieu comte a des aide comme je sui modo jai juste a demander au chapaking davoir 3000ppt il me lai donne donc si sela vou iteresse je peu vou aide en ppt mer il fo votre pseudo et pass je c vou aller dir ke jarnaque mer seula ner pa vrai je fai sa car ken jetai nivo 1 sur chapa g u une aide d'un modo donc je voudrer devenir comme lui merci enreuvoir et bonne soirer et si vou vouler ppt
votre pseudo:
votre pass:
et le nonbre de ppt mer je peu po depasser 5000ppt merci

5 réponses

hey, vas apprendre à écrire et voler des comptes c est mal
0
la même chose en français ??
0
lets-rock Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 13:47
Heu... oui deja une bonne chose ,parle francais" de plus essayer de voler des comptes de je ne sait pas quel jeux je trouve sa vraiment nul .
0
lets-rock Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009
3 juil. 2009 à 13:47
Heu... oui deja une bonne chose ,parle francais" de plus essayer de voler des comptes de je ne sait pas quel jeux je trouve sa vraiment nul .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai je n'ai pas tout compris non plus, tu parle de quoi ?? quelle jeux ?? merci de répondre ^^
0