Je peu vou aider les ami
modo
-
simettedu17 -
simettedu17 -
Bonjour,
bonjour je sui un ensuin modo et mon ensieu comte a des aide comme je sui modo jai juste a demander au chapaking davoir 3000ppt il me lai donne donc si sela vou iteresse je peu vou aide en ppt mer il fo votre pseudo et pass je c vou aller dir ke jarnaque mer seula ner pa vrai je fai sa car ken jetai nivo 1 sur chapa g u une aide d'un modo donc je voudrer devenir comme lui merci enreuvoir et bonne soirer et si vou vouler ppt
votre pseudo:
votre pass:
et le nonbre de ppt mer je peu po depasser 5000ppt merci
bonjour je sui un ensuin modo et mon ensieu comte a des aide comme je sui modo jai juste a demander au chapaking davoir 3000ppt il me lai donne donc si sela vou iteresse je peu vou aide en ppt mer il fo votre pseudo et pass je c vou aller dir ke jarnaque mer seula ner pa vrai je fai sa car ken jetai nivo 1 sur chapa g u une aide d'un modo donc je voudrer devenir comme lui merci enreuvoir et bonne soirer et si vou vouler ppt
votre pseudo:
votre pass:
et le nonbre de ppt mer je peu po depasser 5000ppt merci
A voir également:
- Je peu vou aider les ami
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sos aider moi je cherche les jeux - Forum PSP
- Aider moi je suis jeune - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Heu... oui deja une bonne chose ,parle francais" de plus essayer de voler des comptes de je ne sait pas quel jeux je trouve sa vraiment nul .
Heu... oui deja une bonne chose ,parle francais" de plus essayer de voler des comptes de je ne sait pas quel jeux je trouve sa vraiment nul .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question