GET avec paramètre en boucle dans un script

Fermé
pascalcal Messages postés 13 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 3 juil. 2009 à 10:43
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 juil. 2009 à 11:16
Hello,

Merci pour cetter réponse, voici la suite ;-) :

1 / Comment faire pour insérer ça dans un script KSH et faire une boucle sur <paramètre> ("ENIECT060227623578" dans l'exemple) ?

Les valeurs sont dans un fichier

J'aimerais à chaque fois récupérer le code retour fonctionnel du Web Service (ça c'est dans mon Contrat d'Interface) et jeter le contenu qui ne m'intéresse pas ...

2 / Cerise sur le gâteau : J'aimerais quand même analyser un peu le contenu ... Deux cas : fichiers texte ou images tiff ...

Dans le cas des images tiff, je voudrais que mon script analyse qu'elles seront bien visualisées sans pbe par un client de type Microsoft Office Imaging ??

(en effet j'ai eu des cas où les images étaient corrompues et donc non visualisables)

Comment insérer ce genre de test, de type "visuel", dans le script ?

Merci !
Pascal
A voir également:

1 réponse

kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
3 juil. 2009 à 11:16
Bonjour,

Tu semble faire référence à un précédent problème (dans lequel tu as certainement présenter ton contexte), il serait donc bon de mettre le lien du précédent échange de manière à ce que l'on comprenne ce que tu demande dans cette discussion ;)
0