Un keylogger qui enregistre avec précision ?

jolieloli -  
xx-juju74 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique la situation.Une personne m'a dit avoir mis un keylogger sur mon PC.Son but : regarder mes conversations et mes e-mails avec une seule personne bien précise.
Il m'a sorti un fichier texte contenant tout ce que j'écrivais à cette personne,en me disant "ne inquiètes pas j'ai fais en sorte de ne voir que ce qui le concernait"
Hors j'ai un peu du mal à le croire,car ça ressemblait à un log,mon pseudo était affiché à chaque début de phrase...Et puis c'était bien trop propre !
Ensuite il me semble qu'on ne peut pas choisir d'intercepter les e-mails d'une seule personne,le principe du keylogger c'est d'enregistrer la saisie du clavier,donc on peut également voir les fautes effacées,et si on écrit plusieurs choses en même temps,c'est du charabia !
Hors mes emails étaient bien net,et les logs aussi.Et je sais bien que lorsque j'écris un mail j'efface beaucoup et réécris donc ce n'est pas logique tout ça !

Oralement il m'a même sorti certaines phrases que l'autre avait écrit !! Mais s'il avait mis un keylogger il n'aurait pas pu avoir la conversation de l'autre personne ! non ?

Ensuite il me dit "avoir enlevé" le keylogger un jour ou je m'étais absenté et qu'il était chez moi.
Du coup je doute énormément.Y'en avait-il un ? L'a t-il vraiment enlevé ?

Je ne m'y connais pas beaucoup non plus mais je pense qu'il a juste infiltré mon PC lorsque j'étais absente et qu'il a tout enregistré sur une clé USB,j'aimerais savoir si un keylogger est capable d'une telle chose sinon, de : Prendre des "détails" ?
Je sais que c'est un crack dans tout ce qui est "piratage" etc...Il s'y connait vraiment.

Si vous pouvez m'aider :)
Merci !

1 réponse

xx-juju74 Messages postés 91 Statut Membre 11

salut,

Si tu veut vraiment savoir si tu es infecté paur un keylogger.

- Ourvre ton bloc notes, écrit n'importe quoi dedans puis demande lui ce que tu as marqué exactement .
-2