Arnaque firebike

Résolu/Fermé
vincent30marie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 20:47
 DADOU27 - 15 mars 2012 à 16:24
Bonjour,
je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par ces voleurs de firebike.J'ai payé et jamais reçu des pièces pour un quad et bien sur aucun rembousement 3 mois après. Je ne pense pas être le seul a avoir été arnaqué sur ce site. J'ai porté plainte et je ne vais pas me laisser faire.

52 réponses

ILS N'ONT PAS FROIDS AUX YEUX !!! MAIS QUE FAIT LA JUSTICE ? POURQUOI LEUR MAGASIN N'EST PAS FERME? MON FRERE A RDV A LA MAISON DE LA JUSTICE! VOIR PLUS HAUT MESSAGE SNOWMAN CONCERNANT UN QUAD ATV 150cm3 MADE IN CHINA DANGEREUX!!! J'AI ECRIS A LA DGCCRF, SON PROBLEME DURE DEPUIS UN AN!!!!! IL FAUT PAS LACHER L'AFFAIRE CAR LA JUSTICE FERA CONDAMNER CES ESCROCS!!!!! ET FERMER LEUR BOUTIQUE!!!!!

voici l'adresse mail et le telephone de leur nouveau site:contact.motocity@gmail.com 01.43.74.65.41

ATTENTION NE CONFONDEZ PAS AVEC MOTOCITY.fr

les escrocs c'est www.moto-city.net
1
bonjour , nous aussi on c'est fait arnaquer , on a commandé un quad qui marche meme pas , on est en justice on attent , il faut contacter la télé je crois ,car ça ne s'arrete jamais , merci
1
c'est un escroc ca c'est sur j'avais verse que 70eur fort heureusement a la commande pour un scooter retro noir et blanc ! le solde a la reception dans 7 jours 1 mois plus tard rien de livrer et mr tony boulbil me propose de me restituer l'acompte et annuler cette commande qu'il ne pouvait honorer (rupture de stock) je n'ai jamais rien recu apres de multitudes appels telephoniques qui n'ont fait q'agrandir ces 70 eur.il profite du contexte de l'eloignement geographique(je suis dans le vaucluse) car je peus vous dire que si j'etais dans son secteur je me serai servi 10 fois au moins de ce qu'il me doit.car je ne suis pas un tendre avec ce genre d'individu!maintenant je suis solidaire avec tous ceux a qui il a cause des escroqueries! a plus!
1
memphis3473
13 mai 2010 à 16:54
Bonjour, il serait bien de trouver des clients arnaqués et se retrouver pour rendre visite a ce monsieur boulbi avec avocat huissier de justice et presence d'un representant des forces de l'ordre pour recuperer nos dus. Si quelqu'un connait bien les procedures je ferais parti de ces gens la pour que me soit restitué mon argent car j'ai un scooter que j'ai payé et qui ne me sert pas faute de carte grise donc impossible de l'assurer.
1
salut,

tu peux sans soucis faire assurer ton scooter, même sans carte grise !

demandes juste à l'assureur qu'il remplace la plaque minéralogique par le numéro du moteur de ton engin, et, à toi la liberté !

C'est ce qu'avait fait mon assureur (filia-maif) alors que je n'avais que le certificat d'immatriculation provisoire de mon ZNEN 50 QT 11.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
je viens de me faire arnaquer de 200€ par fire bike alors que je n'ai rien signé ni acheté. Ils ont été extrêmement désagréable et m'ont carrément ignoré au téléphone, puis insulté. N'étant pas assurée car n'ayant pas pu recevoir les renseignements à temps, je me suis rétracté et ils m'ont prélevé de l'argent avec mon numéro de carte bleue. Donc à ce jour j'ai perdu 200€ et je n'ai pas de scooter. Ils m'ont dit d'un ton agressif qu'ils ne me rembourseraient pas.
Si un dossier est monté je suis des vôtres.
1
il font pas la revision et vous demande 80e sans toucher au scooter
1
moi il m on vole m a batterie (remplace par un vielle.)el le voleurc est moi!!!!?
1
je les deteste c de gros arnaqueur n'aller jamais chez eux de + il ne reponde jamais o telephone augmente les prix sur les reparations
1
Bonjour,

Moi également, j'ai un problème avec cette société.
J'ai acheté pour mon fils, un ZN50QT-32 qui tombe en panne après 55 km.
(fuite d'essence par le filtre a air).

Après plusieurs appels avec un acceuil très désagréable, l'on me dit que le magasin est fermé et que le repreneur n'assure pas la garanti sur les produits vendus par la boutique du 99 boulevard Soult - 75012 Paris.

S'il se met en place une association de défense contre cette entreprise, veuillez me contacter, j'en ferai parti.

(supprimé par la modération)
1
bonjour,
je suis en procés avec la st firebike pour avoir acheté un quad qui n'as jamais fonctionné.La piece deffectueuse pipe d'echappement cassé il m'ont demandé de leur envoyer et depuis aucune nouvelle.
J'ai donc prie la decision aprés coup de telephonne et courrier de les assignés au tribunal.Le jugement viens d'étre rendu statuant par defaut à la résolution de la vente et à me rembourser ? sont-il solvable malheuresement je le pense pas .
1
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Je pense qu'il ne sera pas possible d'obtenir réparation par cette entreprise, compte tenu de la législation française dès lors que la liquidation à été prononcée.
J'en ai pris parti et je vais m'adresser à un autre profesionnel sérieux pour réparer l'engin que j'ai acheté.
Si toutefois, vous avez des informations concernant un concessionnaire de la marque ZNEN qui serait à même de reprendre les garanties de leur matériels, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Cordialement.
1
Je monte une association de consommateurs a l encontre de firebike et de tony boulbi son gérant la société etant en liquidaition il faut faire vite n hésiter pas rejoingnez moi appelé moi au 066734485
1
J ai voulu te contacter mais ton numero de telephone est incomplet.
0
Tu monte toujours une association de consommateurs?
0
N'aurait-il pas monté une autre boutique au nom de MYscoot ? JE viens d'acheter un scooter znen sur Groupon.fr et apparement le presatatire n'assume pas, cela fait 2 mois que j'attends la livraison de mon scooter.
Voici l'adresse de MyScoot : 166, boulevard Diderot, 75012 PARIS
0
Julie > Axellou
10 nov. 2011 à 22:48
AU VOLEUR !
c'est effectivement leur nouvelle adresse : MY SCOOT ou moto-city.net

Je suis tombée sur ce forum avant mes 7 jours de rétractations et heureusement !
Après avoir fait une commande au mois d'octobre (mais une facture datée au 4 novembre ! ) toujours pas de scooter : pas dispo, pas de carte grise, pas plaqué, il faut revenir...
Bref quand je réussi à envoyer quelqu'un le chercher pour moi, on le fait poireauter 2h en lui disant qu'on ne trouve pas mon dossier, ma facture ! quand je leur envoi mon numéro de facture, ils n'ont plus le choix, ils doivent trouver une autre excuse : on ne peut pas mettre la plaque ce soir. Il repart donc avec une invitation à revenir le lendemain pour revenir chercher la plaque et la carte grise ! au bout de 2 minutes (parti chercher de l'essence car évidemment ils n'en mettent pas ! ) mon ami se rend compte que le guidon du scooter est complètement de travers e que ça peut être très dangereux ! Heureusement que je ne suis pas allé le chercher, j'aurais pu me tuer ! il le ramène donc, et ils ont tout de même le culot de lui dire qu'il a eu un choc si le guidon est comme ça ! du coup mon ami repart sans le scooter, et me fais part de tout ça : ça m'inquiète fortement et je tombe sur tous les forums sur cette "société" !
Ce matin mon ami s'est rendu à la boutique leur prévenir de ma rétractation, il s'est fait "bien recevoir", avec des insultes et s'est fait mettre (par la force) dehors !
A la suite de cela, je les ai appelés, et après leur avoir expliqué qu'effectivement je me rétractais suite à tous ces désagréments et à ce que j'avais trouvé sur eux sur internet ! On m'a demandé 149€ de frais d'annulation : QUI N'EXISTE PAS !!!
Je leur explique gentiment que les seuls frais qu'on est censé leur devoir en cas de rétractation ce sont les frais les carte grise : soit 129 € (LES FRAIS DE CARTE GRISE N'EXISTE PAS SUR UN 50CC C'EST GRATUIT !!!) et je lui dit alors, que je veux être remboursée des 282€ qui ont déjà été payés, et que je leur laisserai les 129€ (même si c'est une totale arnaque !) que si je voyais la couleur de la carte grise, qui ne doit évidemment pas être faite ! et...on m'a...raccroché au nez ! puis plus de réponses au téléphone évidemment !
Je fais appeler ma soeur avec un autre numéro : insultes, menaces (nous on est des "oufs", vous ne savez pas qui on est, on a vos numéros, vos adresses...)
Bref, je vais me déplacer très rapidement là bas, avec 4 de mes amis "gros bras" et vais tout tenter pour me faire rembourser l'intégralité de ce que j'ai payé !
De plus, j'ai fait opposition à la carte pour les futurs prélèvements à venir et vais porter plainte pour tout ça, et surtout pour les menaces !
Je vous tiens au courant mais regroupons nous pour faire fermer cette p*tain de boutique d'arnaqueurs !
0
axellou > Julie
5 déc. 2011 à 20:56
Alors, ou en est l'affaire ?
Tu sais moi cela à duré 3 mois. J'ai enfin eu le scooter, mais sans plaque et j'attends toujours la facture !
0
ATTENTION , voici leur nouveau site : moto-city.net
adresse: 166 boulevard diderot 75012 paris tél: 0155782470

fuyez fuyez fuyez n'acheter jamais sur ce site , faîtes le savoir autour de vous ! il va falloir s'occuper à nouveau de ce site pour le faire fermer!!!
qu'une question de temps
1
Bonjour,

J'ai acheté chez ce concessionnaire un scooter ZNEN 50QT11 en juin 2010 ... jusque là tout va bien ...

Après quelques temps, un soucis est apparu au niveau du démarrage (difficulté du moteur à se lancer, voire impossibilité). Enfin, un accrochage m'a contraint de le déposer en réparation en novembre 2010.

Je dépose donc le scooter à l'atelier 89 boulevard soult Paris 12è ! Le mécano me dit, ok, on s'en occupe, on te rappelle ... A ce jour, j'ai déménagé sur Metz, et suis sur Paris depuis Lundi et je mène moi-même ma petite enquête et j'ai découvert des éléments intéressants.

Le propriétaire, Mr Boulbi Tony, né le 27/12/1983, est en liquidation judiciaire par la SELARL GAUTHIER-SOHM (94100 SAINT MAUR DES FOSSES) depuis le 17 novembre 2010.

Le site www.societe.com mentionne plusieurs autres adresses de boutiques, je vais aller voir cet après-midi... en attendant les nouvelles infos de ce soir et éventuellement (si possible) des photos, je vous souhaite une bonne continuation.
1
BONJOUR
EN EFFET JE NE CONNAIS QUE DES SOUCIS AVEC LE MODELE QUAD ATV DES ENFANTS.
DE PLUS ILS SONT VULGAIRES ET NOUS NE REPONDENT JAMAIS
CE SONT DES ESCROCS
IL FAUDRAIT RECUEILLIR LES PLAINTES DE TOUS ET LES ATTAQUER EN JUSTICE

ERIC
0
Slt alors moi je leurs et commander 2 scooters apres retard de livraison les deux scooters n etait pas ceux commander je lai ai tout de meme garder en ayant besoin de suite et par la dessus on mavais promis des top case suite a leurs maladresse qui ne me sont jamais revenu et il mont dit que ct plus leur probleme et jen pas encore beaucoup a leurs sujets
0
bonjours moi aussi j'ai eu un pb avec eut on a bien reçut le scooter mais il ont prélever 2fois la somme du scooter sa fait 1 mois et toujours pas de remboursement malgré de nombreuse appelle on ne sait plus quoi faire
0
pour info ils font des cheques impayés à leurs employés depuis aout 2010 et devraient bientot fermer mais arrétez d'acheter chez ceux qui ouvrent des magasins comme ça ils finissent tous par fermer et sont que des arnaqueurs de leurs employés mais ils mettent du temps à capter vu qu'ils leur cirent les pompes et des clients! ils veulent juste les tunes. bon courage!
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté un scooter à firebike (national moto), mais j'ai un problème de clignotant et je suis passé aujourd'hui et le magasin est fermé je pense qu'ils ont mis les clés sous la porte...Donc je suis sous garanti constructeur mais je ne sais pas ou allez pour pouvoir me faire changer les clignotants...

J'aurai du regarder ce forum avant d'acheter chez eux, c'est vraiment des incompétents...

Merci pour vos réponses
0
LeRaphael2600 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 23:19
Bonjours moi j'ai eu un retard de livraison , et j'ai jamais eu l'alarme ni la cartouche ABS qui etait dans l'annonce et c'etait pas le meme scooter non plus

PS : vincent c'est pas vous qui etait venue au magasin près de vincenne et qui avait gueuler dans le magasin et le vendeur avait menacer d'appeler la police et vous aviez dit que oui qu'il le face ou un truk comme sa a cause d'un truk avec un quad que vous lui aviez acheter et qu'une pièce avait casser ou je sais plus quoi ...
??
0