Arnaque firebike

Résolu/Fermé
vincent30marie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 20:47
 DADOU27 - 15 mars 2012 à 16:24
Bonjour,
je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer par ces voleurs de firebike.J'ai payé et jamais reçu des pièces pour un quad et bien sur aucun rembousement 3 mois après. Je ne pense pas être le seul a avoir été arnaqué sur ce site. J'ai porté plainte et je ne vais pas me laisser faire.

52 réponses

enfin cette société est en faillite!!! c'est pas trop tôt , j'avais mis dans un précédent message que la justice est lente mais qu'un jour ces pourris tomberaient!!! je suis fière d'avoir participé à la chute de firebike, national scooter etc, mais soyons vigilants car ce genre de personnage se fait oublier un moment et peut remonter une société!! quand au remboursement du quad de mon frère on a fait une croix dessus!!! le principal c'est qu'il n'y aura plus d'autres victimes!!!
0
Bonjour à tous,

Je suis un peu dans votre cas, sauf que tout bêtement mon scooter était en réparation chez "Firebike".

J'ai mené ma petite enquête (avec le net on sait tout sur tout) !

La maison de la Byciclette (boutique 89 boulevard soult) s'avère être en liquidation judiciaire ainsi que tout ses batiments annexes par la SELARL GAUTHIER SOHM, 42 ter Rue Rabelais - 94100 ST MAUR DES FOSSES .

Leur patron, Mr BOUBLI Tony, demeurant 5 avenue victor hugo à Saint Mandé (94) vit dans un très beau batiment plus ou moins récent.

Sur le site societe.com, on relève les informations suivantes :

SIRET : 5012246000010
APE : 4050 Z

Gérant : Mr BOUBLI Tony né le 29/12/1983

Siège Social : 5 avenue victor hugo - 94160 SAINT MANDE

Adresses annexes :

5 rue jeanne d'arc - 94160 ST MANDE
89 boulevard Soult - 75012 PARIS
99 boulevard Soult - 75012 PARIS

SARL au capital de 8.000 € créée le 30/11/2007

RCS Créteil B501224600

Liquidateur Judiciaire : (à contacter désormais pour toutes réclamations)

SELARL GAUTHIER-SOHM
42 ter Rue Rabelais
94100 SAINT MAUR DES FOSSES
Tél. : 01.43.99.22.36
Fax. : 01.43.99.21.09

ps : j'ai fait mon choix pour mon prochain scooter, un MBK Booster (au moins je suis sur que je pourrai le faire réparer chez un "pro", car pour réparer les engins asiatiques ce n'est pas très évident !)
0
j'ai des photos à l'appui de mes commentaires, vous pouvez me les réclamer, je partagerai toutes mes connaissances sur cette société avec ceux qui ont été escroqués par ce mec !
0
Bonnour,quelqu'un peu me dire si une association c'est formé, je pense que je vais la rejoindre.
0
http://www.google.fr/...
0
je vais mardi déposer plainte contre Tony BOUBLI ! et je n'oublierai pas de citer cette dernière information !!!!!
0
Attention, les revoila!
http://www.moto-city.net ainsi que My scoot n'est autre que ces arnaqueur qui oses encore se foutre du monde!
0
Vous avez maintenant la possibilité de flinguer leur site de Mer** qui se nome www.moto-city.net grace à la nouvelle version d'évaluation de google (comme le j'aime de facebook) . Rentrez sur le site et vous voyez les 3 barres dans votre navigateur! Cliquez sur le plus rouge possible en tant que magasin de vente (shopping) ! Tout le monde sera alors prévenu de leur réputation avant même de rentrer sur leur site !
0
snowman74 > Zebra
14 avril 2011 à 10:18
salut,
ça m'interesse mais je sais pas comment faire! j'ai pas de barres rouges!, faut-il charger un programme etc j'ai internet explorer 8 , d'avance merci
0
Tic > snowman74
12 mai 2011 à 15:44
Je pense que c'est dans la barre d'outil google, que tu peux télécharger depuis google en tapant googletoolbar.
0
juste pour info les gens tafs au blak
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
29 sept. 2011 à 22:36
a celui qui dit que le facteur est de meche avec tel escroc, faut arreter d'accuser tout le monde parce que vous vous etes fait berner a aller dans un magasin totalement inconnus juste pour economiser 200€. Resultat vous avez tout perdu, et vu votre reaction envers le "facteur", je dirai bien fait.

Faudrait se renseigner un peu sur la loi, personne n' est obligé d'accepter une LRAR, et si personne la prend elle revient a son expediteur.

Ha oui, je ne suis pas facteur mais ca m 'enerve d'entendre des betises pareilles.
0
pyroman75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011
22 déc. 2011 à 22:58
a la veille de noel malheuresement moi aussi je suis tomber dans le meme panneaux que certains d'entre vous j'ai verse un accompte de 200e plus un cheque de 299e et un autre de 300e pour au final ne rien avoir appart un language mal polie et des remarques desobligente tout ceci a asser durer je propose qu'a nous tous on arrete tout sa telephoner moi pour que je vous donne plus d'info sachez que sa va se faire tres vite donc hesiter pas mon numero est le 0631239236 ou le 0642967608 le 1er num et recommande a bientot
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
22 déc. 2011 à 23:00
Et vu le nombre de mécontent, vous croyez pas que ca pourrait etre interessant de tous vosu retrouver devant les portes en hurlant comme des sourds afin de faire venir police et medias pour finalement vous faire entendre??
0