Digital Vibrance
kali443
Messages postés
69
Statut
Membre
-
kali443 Messages postés 69 Statut Membre -
kali443 Messages postés 69 Statut Membre -
Salut à tous,
Voila j'aimerais avoir un petit conseil. Sur mon laptop j'utilise le système Digital Vibrance de NVidia afin de réduire la fatigue oculaire, or à chaque redémarrage de mon laptop cette fonction est désactivée. Je voudrais donc savoir comment rendre ce réglage permanent.
Pardon d'avance si je ne suis pas au bon endroit.
Cordialement
Kali443
Voila j'aimerais avoir un petit conseil. Sur mon laptop j'utilise le système Digital Vibrance de NVidia afin de réduire la fatigue oculaire, or à chaque redémarrage de mon laptop cette fonction est désactivée. Je voudrais donc savoir comment rendre ce réglage permanent.
Pardon d'avance si je ne suis pas au bon endroit.
Cordialement
Kali443
A voir également:
- Digital vibrance nvidia
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia - Forum Pilotes (drivers)
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
5 réponses
Pourquoi ne pas interroger Nvidia ?
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/nvidia-parametre-couleurs-sujet_684594_1.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/nvidia-parametre-couleurs-sujet_684594_1.htm
ce lien ne m'apprend rien de nouveau et ne me renseigne en rien sur mon "souci" mais merci quand meme
OK.
C'était une manière discrète et polie de te confirmer que Bureautique n'est pas le bon forum ...
C'était une manière discrète et polie de te confirmer que Bureautique n'est pas le bon forum ...
bonjour
Dans ton paramétrage, tu dois avoir une case à cocher "Appliquer ces paramètres au démarrage"
Sélectionner cette option pour que les réglages effectués soient appliqués automatiquement au redémarrage.
Dans ton paramétrage, tu dois avoir une case à cocher "Appliquer ces paramètres au démarrage"
Sélectionner cette option pour que les réglages effectués soient appliqués automatiquement au redémarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question