Traduire script Perl en VB2008
MacSmoke
-
MacSmoke -
MacSmoke -
Bonjour,
J'ai un script Perl, sans interface graphique, que j'qi essayé de porter sous interface graphique TK, mais le résultat ne me satisfait pas. J'aimerai donc le passer en VB2008 (via VIsual Studio 2008).
Le problème c'est que certaines fonctions travaillent avec les sockets, mais malgrès moultes exemples sur le net, aucun ne traite efficassement ce dont j'ai besoin. Voici un exemple de mes fonctions Perl:
Avec cette fonction, je fais un:
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment retranscrire ceci en VB2008? (Ou le cas échéant en Flex/ActionScript) ?
J'ai un script Perl, sans interface graphique, que j'qi essayé de porter sous interface graphique TK, mais le résultat ne me satisfait pas. J'aimerai donc le passer en VB2008 (via VIsual Studio 2008).
Le problème c'est que certaines fonctions travaillent avec les sockets, mais malgrès moultes exemples sur le net, aucun ne traite efficassement ce dont j'ai besoin. Voici un exemple de mes fonctions Perl:
sub sock_post { #Récupération des paramètres my ($page,$donnees) = @_; my $tampon; use IO::Socket; $socket = IO::Socket::INET->new(Proto => "tcp", PeerAddr => $site, PeerPort => $port) || die ("\n[+] Connection échouée...\n"); print $socket "POST ".$page." HTTP/1.0\n"; print $socket "Host: ".$site."\n"; print $socket "Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\n"; print $socket "Accept: */*\n"; print $socket "Connection: keep-alive\n"; print $socket "Cookie: PHPSESSID=".$phpsessionid."\n"; print $socket "Content-Length: ".length($donnees)."\n\n"; print $socket $donnees; #récup des infos while($answer = <$socket>) { $tampon=$tampon.$answer; } return $tampon; }
Avec cette fonction, je fais un:
sock_post(/fichier.php, donnee_post=madonnee);
Quelqu'un saurait-il m'indiquer comment retranscrire ceci en VB2008? (Ou le cas échéant en Flex/ActionScript) ?
A voir également:
- Traduire script Perl en VB2008
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- Traduire image - Guide
- Comment traduire sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
Malheureusement je suis sous VB2008 (Visual basic Express) et le Winsock n'y existe plus :(