Probleme avec dell d630

Résolu
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp, mon probleme c'est le driver pour DELL LATITUDE D630 Audio Device on High Definition Audio Bus de qui fait defaut malgres plusieurs tentatives sur le site DELL et autres
votre aide me serait tres importante chers amis.

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Voilà le pilote (audio) de ton PC >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd&releaseid=R171789&SystemID=LATITUDE%20D630&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=8907&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=235761

A+
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok .Merci de mettre résolu dans ce topic

Pour le bluetooth , je t'ai répondu dans l'autre topic

Bonne journée
1
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'arrive pas a telecharger ce logiciel
0

>>> ftp://ftp.us.dell.com/audio/R171789.exe

Note: c'est un pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tu as résolu ton problème ?
0
fk2785 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour, wé jé resolu mon blem, j'ai un otre, c'est au niveau de bleutooth, svp aidez moi
je compte sur vous
0

ok chef, mais pour les peripheriques o2micro ccid sc reader, controleur ethernet et peripherique inconnu, ce dernier je ps ke c'est celui de bleutooth
0