Comment echanger des pokemons
nicecoke
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nicecoke Messages postés 4 Statut Membre -
nicecoke Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je jous depuis super longtemps a pokemon,differentes versions,mais j'aimerais echanger certains pokemons pour les faire evoluer. Ce serais sympa de votre part si vous me disiez commen faut-il faire pour les echangers svp? c'est assez urgent...
A voir également:
- Comment echanger des pokemons
- Échanger de vive voix - Accueil - Applications & Logiciels
- Échanger deux colonnes excel - Guide
- Comment jouer a pokemon sur android - Guide
- Echanger des photos - Guide
- Comment aller a celestia pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour, je jous depuis super longtemps a pokemon sur ordi avec un emulateur:VisualBoy Advance,differentes versions,mais j'aimerais echanger certains pokemons pour les faire evoluer. Ce serais sympa de votre part si vous me disiez commen faut-il faire pour les echangers svp? c'est assez urgent...
Pour échanger un pokemon sur gba, gb il faut un canle link et un une autre gba, gb.
Pour Ds il faut soit internet soit une autre Ds (équipé du jeu),
puis va dans un centre pokémon monte au premier étage parle à l'assistante et tu pourras échanger avec une Ds proche.
Sinon va dans le grand centre wifi de la première grande ville parle à l'hotesse et suit les instructions.
Pour Ds il faut soit internet soit une autre Ds (équipé du jeu),
puis va dans un centre pokémon monte au premier étage parle à l'assistante et tu pourras échanger avec une Ds proche.
Sinon va dans le grand centre wifi de la première grande ville parle à l'hotesse et suit les instructions.