Comment echanger des pokemons

nicecoke Messages postés 4 Statut Membre -  
nicecoke Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je jous depuis super longtemps a pokemon,differentes versions,mais j'aimerais echanger certains pokemons pour les faire evoluer. Ce serais sympa de votre part si vous me disiez commen faut-il faire pour les echangers svp? c'est assez urgent...
A voir également:

3 réponses

nicecoke Messages postés 4 Statut Membre 1

Bonjour, je jous depuis super longtemps a pokemon sur ordi avec un emulateur:VisualBoy Advance,differentes versions,mais j'aimerais echanger certains pokemons pour les faire evoluer. Ce serais sympa de votre part si vous me disiez commen faut-il faire pour les echangers svp? c'est assez urgent...
2
sdt37 Messages postés 39 Statut Membre 2

Pour échanger un pokemon sur gba, gb il faut un canle link et un une autre gba, gb.

Pour Ds il faut soit internet soit une autre Ds (équipé du jeu),

puis va dans un centre pokémon monte au premier étage parle à l'assistante et tu pourras échanger avec une Ds proche.

Sinon va dans le grand centre wifi de la première grande ville parle à l'hotesse et suit les instructions.
1
nicecoke Messages postés 4 Statut Membre 1

merci de m'avoir repondu mai g oublier de preciser kelkechose, je vien de le modifier dans mon annonce. en faite je jou sur ordi avec un emulateur. c possible d'echanger avec un emulateur?
-1