Le stéréo mix et le microphone ne s'aime pas!

Résolu/Fermé
Silencio015 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 1 juil. 2009 à 13:18
 chris' - 6 juil. 2010 à 17:31
Bonjour!!
J'ai l'habitude de me débrouillé seul mais je me suis inscrit spécialement pour ça!!

Alors mon problème:

Il se trouve que je fais des soluces de jeux vidéos intégrale en commentant avec un micro sur ce site: https://frapstesjeux.fr/ (ça y est j'ai fait ma pub)

Alors tous se passe bien... Mais je reformate!!

Et mon problème c'est que pour filmer je dois utiliser le "stéréo mix",ou "mixage stéréo",et le "microphone" en même temps... avant le reformatage je pouvais... bah je pense que vous l'avez deviner je ne peux plus l'utiliser en même temps, que se soit sur XP ou Seven...

Alors déjà ne pas me dire "ta carte son ne te le permet pas"... car si vous avez lut mon message vous avez vu que je le pouvais avant de reformater...

Merci de m'aider j'ai essayer de décrire au mieux mon problème!!

Silencio

2 réponses

il faut que tu aille sur les reglage du micro tu fait écouter ce périphérique donc le son de ton micro est inclu dan le mixage stereo vu que tous les osn qui passe sur ta carte son son recopié sur le stereo/mix
1
Silencio015 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
4 juil. 2009 à 11:10
J'ai trouvé...
Si vous voulez savoir comment j'ai fait demander moi!!
0
vincent_tran
13 juil. 2009 à 14:09
svp je ne peux pas activation stereomix et le microphone vous pouvez me montre svp
0
Bonjour

je souhaite aussi enregistrer le stereo mix et le micro, comment on fait ?

merci !

djqc
0