Notebook
vertex08
Messages postés
243
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je cherche un petit pc portable un notebook plutôt comme je ne mis connais pas trop je voudrais votre avis
j'en voudrais un ou je pourrais sen difficulté écouter de la musique , naviguer sur le web
bien sur et surtout messenger et pourquoi pas quelque petit jeu si l'ordinateur le permet mais quand je parle de jeux c'est des jeux très léger voilà :) pour un notebook je pourrais mettre 500euro voilà merci à tous pour vos réponse :) et je ne veux pas vista :) !
voilà je cherche un petit pc portable un notebook plutôt comme je ne mis connais pas trop je voudrais votre avis
j'en voudrais un ou je pourrais sen difficulté écouter de la musique , naviguer sur le web
bien sur et surtout messenger et pourquoi pas quelque petit jeu si l'ordinateur le permet mais quand je parle de jeux c'est des jeux très léger voilà :) pour un notebook je pourrais mettre 500euro voilà merci à tous pour vos réponse :) et je ne veux pas vista :) !
A voir également:
- Notebook
- Notebook klipad mot de passe oublié ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad kl638dk notice - Forum Téléphones & tablettes Android
- Notebook klipad la poste ✓ - Forum Consommation & Internet
- Notebook hardware control - Télécharger - Optimisation
- Comment réinitialiser une tablette Klipad KL4889 ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
6 réponses
De toute façon, actuellement les notebooks sont équipés d'Xp sp3....
Accéderà Internet(navigation) et effectuer des tâches courantes telles que regarder un film, des photos, écouter de la musique ou encore saisir du texte.
Petite configuration, ils sont architecturés autour d’un processeur Atom, de 1 Go de mémoire vive, avec un DD d'une capacité de 160 G°.
Attention, ce ne sont pas des "Gamers", pour les jeux attention..
Mais c'est vrai qu'ils sont trés agréables, et sont de vrais portables.
Je me suis acheté le nc10 de Samsung. Pourquoi.? La finition, le poids(1,3Kgs) et l'autonomie.
car avec sa batterie 6 cellules, il peut fonctionner près de 5 h hors secteur....pas mal..
En plus j'ai rajouté une barrette de 2G°...facile à changer...tous les netbook ne le sont pas forcément..
@+
Pasthou
Accéderà Internet(navigation) et effectuer des tâches courantes telles que regarder un film, des photos, écouter de la musique ou encore saisir du texte.
Petite configuration, ils sont architecturés autour d’un processeur Atom, de 1 Go de mémoire vive, avec un DD d'une capacité de 160 G°.
Attention, ce ne sont pas des "Gamers", pour les jeux attention..
Mais c'est vrai qu'ils sont trés agréables, et sont de vrais portables.
Je me suis acheté le nc10 de Samsung. Pourquoi.? La finition, le poids(1,3Kgs) et l'autonomie.
car avec sa batterie 6 cellules, il peut fonctionner près de 5 h hors secteur....pas mal..
En plus j'ai rajouté une barrette de 2G°...facile à changer...tous les netbook ne le sont pas forcément..
@+
Pasthou
merci beaucoup à toi je crois que je vais faire comme toi :) et pourquoi pas rajouter une barette de 2 go si c'est facile à faire :) merci beaucoup ;) mais je suis aussi tenté par un asus c'est le Asus EEE PC 1005HA-H je voudrais savoir ce que tu en pense pas rapport ausamsung que tu m'a dit merci :)
Tu sais l'un et l'autre se valent.....les configs sont les mêmes, la capacité de stockage aussi....après
c'est au niveau du look..mais là c'est perso....une autonomie de 6h, c'est pas négligeable...et puis
Asus est le précurseur chez les notebook.....tu fais un très bon choix en le prenant..
Attention, un petit conseil au niveau du coloris, évite le noir......il se tâche facilement....
@+
pasthou
c'est au niveau du look..mais là c'est perso....une autonomie de 6h, c'est pas négligeable...et puis
Asus est le précurseur chez les notebook.....tu fais un très bon choix en le prenant..
Attention, un petit conseil au niveau du coloris, évite le noir......il se tâche facilement....
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour :) je voudrais savoir qu'elle est le meilleur entre ces deux là ! MERCI
https://www.asus.com/fr/
https://www.asus.com/fr/