[altnet]le virer!
djfever
-
samir -
samir -
Salut, sous XP, j’aurais besoin d’un coup de main pour virer Altnet, qui fait que mon ordi reboot dès que je lance un logiciel P2P, que je fais un scan avec AVG ou que j’essaie de télécharger Zonealarm.
Ad-Aware, Spybot localisent Altnet, mais n’arrivent pas à le virer, il est en clé de registre.
Voilà sa localisation selon spybot :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Altnet
J’ai trouvé une manip à faire pour le virer sur le net, mais elle ne marche pas, car j’ai aucune trace de dossier Brillant digital dans mes dossiers, j’ai juste Altnet en clé de registre.
Que ce soit Regcleaner, Antivir, Avast, ou A², ils ne peuvent le virer.
Help me por favor !
Ad-Aware, Spybot localisent Altnet, mais n’arrivent pas à le virer, il est en clé de registre.
Voilà sa localisation selon spybot :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Altnet
J’ai trouvé une manip à faire pour le virer sur le net, mais elle ne marche pas, car j’ai aucune trace de dossier Brillant digital dans mes dossiers, j’ai juste Altnet en clé de registre.
Que ce soit Regcleaner, Antivir, Avast, ou A², ils ne peuvent le virer.
Help me por favor !
A voir également:
- [altnet]le virer!
- Comment virer meta de whatsapp - Guide
- Virer argent vinted sur compte - Guide
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Comment virer le cadenas sur ma tv. - Forum Cinéma / Télé
- Registre probleme ,virer piratrax... ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour
C'est ceci que tu cherches
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2107733,00.htm
@+
C'est ceci que tu cherches
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,2107733,00.htm
@+
salut j'arrive pas a faire partie altnet comment je peu faire ? les spy bot et les compagnie c deja ca passe pas.
je vous remerci d'avance
je vous remerci d'avance
-Mon idée va te paraitre tordue réinstalle Kazaa maitenant que tu as fait le tour du problème tu devrais pouvoir le virer dans sa totalité enfin je pense. Pour ma part je ne fait pas de P2P tout d'abord trop de m....s et de plus sa commence à craindre.
Bonne soirée @+ surtout pas si tu reinsale kazaa un altnet de plus,altnet ne se supprime pas avec kazaa mois ma solution c une restauration avec cd windows- comme moi j'ai tout fait et c la seul qui ai marcher
salut claude
Bonne soirée @+ surtout pas si tu reinsale kazaa un altnet de plus,altnet ne se supprime pas avec kazaa mois ma solution c une restauration avec cd windows- comme moi j'ai tout fait et c la seul qui ai marcher
salut claude
maleureusement, j'ai déjà lu cette page et le truc, c que:
-le programme b3D projector n'est pas ds mon panneau de config,
-je n'ai pas de dossiers bde ds windows ou winnt, et ds le répertoire temp, je n'ai pas de brillant non plus!
en fait, j'ai juste le altnet en clé de registre qui reste des méfaits de brillant digital, mais je n'arrive pas à le virer et il crée d instabilités!
As tu éssayé :
Dans exécuter tu tapes regedit tu vas sur édition puis rechercher tu tapes altnet
Tu peux aussi éssayer avec Regseeker que tu trouveras sur télécharger .com , ce nettoyeur de base de registre est assez éfficace pour le tuto tout ce qui est en vert tu peux virer sans crainte pour ce qui est en rouge faut faire une petite recherche
Regarde aussi ceci
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-943838-DESINSTALLATION-DU-BUREAU-MEDIAS-DE-KaZaa
Bonne journée @+
malheureusement je ne peux supprimer altnet de la base de registres, il ne veut pas se supprimer, même avec Regseek. j'ai aussi suivi le forum sur la manip de désinstallation de Kazaa, mais le problème c que moi je n'ai plus aucune trace de Kazaa, P2P networking ou quoi que ce soit de brillant digital, que ce soit ds mes dossiers ou dans la base de registre. j'ai juste ce altnet qui est indéracinable ds la base de registre.
si tu as une quelconque idée à part formater? au cas où je doive formater, j'aimerais quand même bien avoir un logiciel de P2P style edonkey(au moins je ne me rechoperai pas altnet).
quelle protection me conseillerais-tu personnellement?
peut-on utiliser ces logiciels sans se prendre de merdes?
merci et à
Mon idée va te paraitre tordue réinstalle Kazaa maitenant que tu as fait le tour du problème tu devrais pouvoir le virer dans sa totalité enfin je pense. Pour ma part je ne fait pas de P2P tout d'abord trop de m....s et de plus sa commence à craindre.
Bonne soirée @+
pourquoi tu dis que ça craint? c donc vrai qu'on peut te choper au hasard et te mettre une amende?