A voir également:
- Config pour les sims 3
- Ms config - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Connaitre sa config pc - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
bonjour,
la HD 4670 n'a pas de connecteur d'alim supplémentaire :
Sapphire HD 4670
contrairement à la HD 4830 , où l'on voit bien le connecteur noir PCI-E à 6 broches à droite :
HIS HD 4830
si tu n'es pas sûr de ton alim, je te conseille de rester sur la HD 4670 ;)
la HD 4670 n'a pas de connecteur d'alim supplémentaire :
Sapphire HD 4670
contrairement à la HD 4830 , où l'on voit bien le connecteur noir PCI-E à 6 broches à droite :
HIS HD 4830
si tu n'es pas sûr de ton alim, je te conseille de rester sur la HD 4670 ;)
bonjour,
pourrait on avoir la marque et référence du PC stp ? car athlon 64 x2, c'est un peu vague...
pourrait on avoir la marque et référence du PC stp ? car athlon 64 x2, c'est un peu vague...
c'est un PC de bureau ?
il y a plusieurs modèles : M1201-DM7Z , M1201-14 One Box,...
il me faut la référence exacte stp
il y a plusieurs modèles : M1201-DM7Z , M1201-14 One Box,...
il me faut la référence exacte stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
meme si les Sim 3 ne sont pas très exigeants en ressources matérielles, je te conseille d'installer une carte graphique si tu as un port prévu dans ton PC : essaie de voir si tu as un slot d'extension en PCI-Express x16 sur ta carte mère
ca ressemble aux slots noir et bleus sur cette pic ici
si tu veux pas ouvrir ton PC, charge Everest et post le rapport carte mère stp
meme si les Sim 3 ne sont pas très exigeants en ressources matérielles, je te conseille d'installer une carte graphique si tu as un port prévu dans ton PC : essaie de voir si tu as un slot d'extension en PCI-Express x16 sur ta carte mère
ca ressemble aux slots noir et bleus sur cette pic ici
si tu veux pas ouvrir ton PC, charge Everest et post le rapport carte mère stp
Salut,
Si toutefois tu ouvres ton PC, profites-en pour noter les ref de ton alimentation. Je suis d'accord sur le changement de carte graphique.
Ton PC est le suivant ?
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1179752 acer aspire m1201 dm7z amd athlon x2 dual core 4450e
Si toutefois tu ouvres ton PC, profites-en pour noter les ref de ton alimentation. Je suis d'accord sur le changement de carte graphique.
Ton PC est le suivant ?
http://www.commentcamarche.net/guide/details/1179752 acer aspire m1201 dm7z amd athlon x2 dual core 4450e
ok, c'est une bonne nouvelle
Pour ton PC, je te conseille une HD 4670 à 65/70€ environ : adaptée à ton processeur
mais d'autres choix sont possibles, + puissant ou - puissant, en fonction de ton budget ;)
ne dépasse pas 100€ dans la carte graphique, si tu joues sur un 19" : ton processeur la limiterait ;)
Pour ton PC, je te conseille une HD 4670 à 65/70€ environ : adaptée à ton processeur
mais d'autres choix sont possibles, + puissant ou - puissant, en fonction de ton budget ;)
ne dépasse pas 100€ dans la carte graphique, si tu joues sur un 19" : ton processeur la limiterait ;)