Realtek rtl8101
julien
-
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18201 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb de connexion entre une livebox mini sagem et une carte reseau ethernet realtk RTL 8101.
. la livebox est connectée à internet (tous voyants verts fixes: power, @, tel, symbole wifi,)
. lors de l'installation, le cable ethernet est bien detecté
. pb: pas de connexion lors du test à l'installation.
Vu que les logiciels oranges et autres gestionnaires internet sont des vrai mer..des, j'ai decidé de detecter ma connexion via la carte reseau ethernet, puis de me connecter comme avec un routeur classique.
Pb: pas de logiciel pour exploiter la carte reseau, evidemment elle a un pilote car elle fonctionne, et est reconnue, mais pas de logiciel pour la configurer..
merci de vôtre aide
J'ai un pb de connexion entre une livebox mini sagem et une carte reseau ethernet realtk RTL 8101.
. la livebox est connectée à internet (tous voyants verts fixes: power, @, tel, symbole wifi,)
. lors de l'installation, le cable ethernet est bien detecté
. pb: pas de connexion lors du test à l'installation.
Vu que les logiciels oranges et autres gestionnaires internet sont des vrai mer..des, j'ai decidé de detecter ma connexion via la carte reseau ethernet, puis de me connecter comme avec un routeur classique.
Pb: pas de logiciel pour exploiter la carte reseau, evidemment elle a un pilote car elle fonctionne, et est reconnue, mais pas de logiciel pour la configurer..
merci de vôtre aide
Configuration: Windows vista
A voir également:
- Realtek rtl8101
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek 8822ce ✓ - Forum PC portable
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek pcie fe family controller - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Enceintes / HiFi
2 réponses
pas besoin de logiciels: windows a tout ce qu'il faut. Il faut aller dans les connexions réseau, tu vas dans les propriétés de la carte, protocole TCP/IP, et tu mets en DHCP