Diapositives
mireille
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré mon scanner hp Scanjet 3800 que j'ai ajouté à mon ordinateut,j'ai déjà une imprimante complète.
Je n'arrive pas à numériser mes diapos. Avant j'utilisais ce scanner avec une imprimante toute simple et ça marchait trés bien...pouvez-vous me dire pourquoi...?
merci beaucoup. M@+
J'ai récupéré mon scanner hp Scanjet 3800 que j'ai ajouté à mon ordinateut,j'ai déjà une imprimante complète.
Je n'arrive pas à numériser mes diapos. Avant j'utilisais ce scanner avec une imprimante toute simple et ça marchait trés bien...pouvez-vous me dire pourquoi...?
merci beaucoup. M@+
A voir également:
- Diapositives
- Logiciel scanner diapositives gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
- Tirage diapositives sur papier fnac - Forum Graphisme
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? - Forum Powerpoint
- Afficher l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne pix - Forum Python
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. - Forum Access