A voir également:
- Histoire de chez nous xooit
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Problème de sauvegarde gta 5 mode histoire - Forum Xbox 360
- Conn: une histoire de fraude torrent - Accueil - Outils
- Gta 5 crash au lancement du mode histoire - Forum Jeux PC
- Illicado histoire d'or - Forum Consommation & Internet
37 réponses
Oui j'ai le même problème que toi je pense que il doit y avoir une opération de maintenance sur les forum ou quelque chose dans ce style le problème devrait vite être réparé c'est pas la première fois que ça arrive il faut juste être un peu patient ;)
idem pour moi, il est impossible d'aller sur leur site.... pas fichu de prévenir en cas de maintenance....
Alors voila la cause de cette interruption :
Le site xooit a été victime d'une attaque pirate hier soir , ce qui a bloqué les serveur hier soir et ce matin..
Une fois que les techniciens ont reussi a réparer les dégat de cette attaque , une deuxieme vague d'attaque pirate a eu lieu..
donc toujours une indisponibilité des serveurs.Cependant mon site xooit marche chez mon frere alors que chez moi il ne marche pas donc ca devrait revenir dans pas longtemps !
source : Xooit.com
Le site xooit a été victime d'une attaque pirate hier soir , ce qui a bloqué les serveur hier soir et ce matin..
Une fois que les techniciens ont reussi a réparer les dégat de cette attaque , une deuxieme vague d'attaque pirate a eu lieu..
donc toujours une indisponibilité des serveurs.Cependant mon site xooit marche chez mon frere alors que chez moi il ne marche pas donc ca devrait revenir dans pas longtemps !
source : Xooit.com
ça a remarché très peu de temps, il n'y a plus rien à nouveau.
J'espère qu'on aura des nouvelles quand même !
J'espère qu'on aura des nouvelles quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je n'ai plus aucun accès à mon forum depuis hier en fin d'après-midi...et impossible d'aller sur xooit.com ...que se passe-t-il ? c'est vraiment très embêtant...HELP
on ne peut pas en savoir plus
si un modo de xooit ou quelqu un passe par là ce serait sympa d enous dire ce qu il se passe merci
si un modo de xooit ou quelqu un passe par là ce serait sympa d enous dire ce qu il se passe merci
salut , moi aussi je peut plus y allé , y'a plus qu'a attendre et esperer que ça refonctionne vite!!!!!
moi pareil et les membres me harcelent par mail msn ça dure depuis hier soir ça fait long quand meme encore un manque de communication
ça arrive souvent? parce que c'est la première fois que je confectionne un fofo chez eux...d'habitude j'utilise forumactif, mais j'avais de changer pour voir....erf....pourvu que ça se résolve rapidement cette histoire
pour ma part c'est deja arrivée pas mal de fois et jamais sans etre prevenue
Ouaih, moi aussi ça m'énerve car je dois entrer le code pour enlever la pub que je viens de recevoir et je ne peux pas y accéder !!!
ça m'énerve !!!!!
ça m'énerve !!!!!
Pour moi pareil, pas moyen. Je croyais que sa venais de moi. Personne a une idée du temps que sa va durer ?
kwakos22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2009
30 juin 2009 à 13:06
30 juin 2009 à 13:06
J'ai le même problème sur un forum "vraiforum"
Ben moi aussi et je trouve que ça fait long depuis hier soir. Quelqu'un aurait une idée ? J'ai essayé d'aller sur leur site et c'est pareil, tout est bloqué ! Ils pourraient au moins faire une annonce pour nous prévenir.
J'ai trouvé une discussion sur un site où le même problème était arrivé et il a duré une dizaine de jours.
Faut s'armer de patience je crois.
J'ai trouvé une discussion sur un site où le même problème était arrivé et il a duré une dizaine de jours.
Faut s'armer de patience je crois.
idem ce ne st pas la premiere fois que ca arrive pour ma part et sans etre prevenue
ca commence a etre barbant
les autres fois cela durait parfois plusieures heures mais ca reveniat le lendemain
c est a se demander si je ne vais pas changer d hebergeur
les membres de mon fofo aussi me demandent ce qui se passent
ca commence a etre barbant
les autres fois cela durait parfois plusieures heures mais ca reveniat le lendemain
c est a se demander si je ne vais pas changer d hebergeur
les membres de mon fofo aussi me demandent ce qui se passent