Comment paramétrer la livebox ?

Fermé
louana2 - 30 juin 2009 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2009 à 09:49
Bonjour,

Mon ordi ne reconnaissait plus le périphérique correspondant à ma clé WIFI permettant une connexion au réseau sans fil depuis ma livebox. En effet, elle est défectueuse, je pense car elle ne s'allume plus. J'ai donc acheté une clé spéciale pour les livebox (je suis chez orange). J'ai tout installé le driver pour brancher la nouvelle clé (les instructions sont très simples à suivre). J'ai à nouveau maintenant la connexion livebox au réseau.

Mon problème, c'est que je n'arrive pas à accéder aux paramètres de la livebox. Alors quand je vais dans inventel paramétrages ADSL, il me demande 1 nom et un mot de passe dont je suis incapable de me souvenir et donc je ne peux réaliser le nouveau paramétrage de la livebox qui me permettrait d'avoir à nouveau la connexion internet.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Les services techniques Orange sont complètement surbookés et impossibles à joindre (charmant !..).

Merci d'avance,
A voir également:

2 réponses

bskinti Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 7
30 juin 2009 à 09:49
Bonjour ,

est bien tout simplement si tu n'a rien toucher au configuration d'origine c'est : idantifiant : admin
mot de passe: admin
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 09:49
Bonjour,

Le nom d'utilisateur et le mot de passe par défaut est : admin (pour les deux)
0