Encore un soucis avec xooit

Fermé
selma67 - 30 juin 2009 à 10:06
 trinksdar - 1 juil. 2009 à 10:44
Bonjour,
depuis hier soir impossible d aller sur mon foruml xooit ainsi que sur xooit lui même, j a tenté d entrer sur d autre forum de cet hebergeur et idem " internet ne peut explorer cet page"
rencontrez vous aussi ce soucis
quelqu un sait il d ou vient le probleme merci de vos reponses

37 réponses

C'est vrai c'est embetant quoi mais on ne peux rien faire qu'attendre! sniiif
0
ok merci
j avais pu lire lors du refonctionnement momentané du fofo xooit le pb mais je ne savais pas que le mem echose s etait repassée je vais essayer d eme reconnectée esperons qu ils trouvent la solution rapidement
0
ça y est ça remarche mais j'espere pas qu'il y en aura d'aussitot
0
Il est 23h 30 et chez moi cela ne fonctionne toujours pas ...... 24 h de panne ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah moi je peux y aller mais pas mes membres snif ca devient tres embetant la :s
0
Bonsoir, chez moi non plus ça ne marche pas, enfin du moins pour moi ! certains de mes membres arrivent a se connecter, sauf moi.....et moi aussi j'apprecierai d'être prevenue par un biais different que d'aller chercher sur les autres forums les infos......

pourvu que ça ne dure pas trop longtemps....
0
Il est 8h45 et toujours impossible d'aller sur mon forum Xooit. J'ose espérer que cela ne va pas durer trop longtemps
0
certains de mes membres n'arrivent pas à se connecter non plus
0
César08-1er Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
1 juil. 2009 à 08:48
Bonjour
J'ai le même problème depuis avant hier soir. Impossible d'accéder à mon forum, les membres s'inquiètent de savoir ce qui se passe. Il y aurait il un moyen de pouvoir contacter un des administrateurs qui gère le site xooit.
Nous n'avons aucune information.
Gilles
0
http://xooit.xooit.com/t49185-Perturbations-reseau-29-Juin.htm
0
Trinksdar, merci pour le lien, mais je n'accede a aucun lien sous xooit!!
si tu pouvais faire un copier coller du message, ça serait bien utile!
merci
0
voila ce qui est mis concernant la coupure mais pour le fait que certains memebres n'ont pas acces y a rien de precis enfin j'ai rien vu

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.
0
vous pouvez aller sur votre forum via un proxy web

j'y suis allée grace à youcloack et la dans le panneau de configuration
ils ont donné des nouvelles. j'ai atterrit sur cette page

--------------------

le webmaster
Posté le: Hier à 01:45 Sujet du message: Perturbations réseau 29 & 30 Juin

Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.

Edit: L’attaque a recommencée ce matin, puis cet après midi.

En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.

mon forum etait actif puisque des membres se sont connectes toute la soirée, mais moi non!!
je crois surtout que c'est une grosse bourde et accuser un pirate est plus facile et moins mauvais pour l'ego que d'avouer une erreur..
bref, je vais de ce pas voir ailleurs pour recreer un espace sans plantage tous les 2 mois.....
0
moi j'ai commence un forum ailleurs car les membres sont tres actifs et la il rale
0
moi aussi des membres et invités ont pu y acceder. mais moi non.

ils devaient avoir un proxy surement.
0
Tout est dit ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13123797 xooit bug
Xooit est victime d'une attaque sur son serveur ...
Retst qu'à patienter le temps que ca revienne
0
de retour dans les choux
0