Les fenêtres disparaissent
takas
Messages postés
32
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb avec windows xp sp2. Depuis un certain temps les fenêtres que j'ouvre disparaissent après peut-être 6 secondes. Si j'ouvre panneau de configuration et et que je veux faire quelque chose, je dois faire comme si c'était un marathon sinon la fenêtre s'éclipse.
Merci de vous pencher sur mon pb.
PS: Mon pc n'a pas de connection internet -------> pour les solutions.
J'ai un pb avec windows xp sp2. Depuis un certain temps les fenêtres que j'ouvre disparaissent après peut-être 6 secondes. Si j'ouvre panneau de configuration et et que je veux faire quelque chose, je dois faire comme si c'était un marathon sinon la fenêtre s'éclipse.
Merci de vous pencher sur mon pb.
PS: Mon pc n'a pas de connection internet -------> pour les solutions.
A voir également:
- Les fenêtres disparaissent
- Sms qui disparaissent android - Forum iPhone
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Combien de temps le sablier dur t'il? - Forum Snapchat
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
6 réponses
De toute façon ,la restauration système te met à jour tes fichiers systèmes sans
perte de données....par contre tout ce que tu as installé depuis ,il faudra le réinstaller..
@+
Pasthou
perte de données....par contre tout ce que tu as installé depuis ,il faudra le réinstaller..
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question