Garantie or rue du commerce
Résolu
Absot
Messages postés
777
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Croq -
Croq -
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un kit de 2*2Go sur rue du commerce et me prendre la garantie or qui permet d'avoir un avoir sur leur site si jamais le produit devenait défectueux mais il ne me le propose pas quand je les prends, je n'ai le droit qu'à avoir un produit neuf si le mien tombe en panne.. :/
Comment ça se fait?
Voici la ram que je vais me prendre: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/OCZ-TECHNOLOGY/2845862-Memoire-kit-de-2-barrettes-DDR2-PC2-8500-2-x-2-go-4-go-1066-mhz-CAS-5-Gold.htm
Comment ça se fait?
Voici la ram que je vais me prendre: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR2/OCZ-TECHNOLOGY/2845862-Memoire-kit-de-2-barrettes-DDR2-PC2-8500-2-x-2-go-4-go-1066-mhz-CAS-5-Gold.htm
A voir également:
- Garantie or rue du commerce
- Or - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
16 réponses
Cher client,
Si vous prenez la garantie Or sur un article concerné, alors si il tombe en panne, vous recevrez un avoir du montant d'origine pour vous acheter ensuite l'article de votre choix.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Si vous prenez la garantie Or sur un article concerné, alors si il tombe en panne, vous recevrez un avoir du montant d'origine pour vous acheter ensuite l'article de votre choix.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Parce que vous avez du la supprimer de votre panier à un moment donné.
Pour la réactiver, allez sur http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm?fichier=contrat_or/souscription.cfm&retourcaddie=2 ou videz vos cookies.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Parce que vous avez du la supprimer de votre panier à un moment donné.
Pour la réactiver, allez sur http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm?fichier=contrat_or/souscription.cfm&retourcaddie=2 ou videz vos cookies.
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Attention je viens de tester la garantie or (commande N°32587163 ) pour mon appareil photo que j'avais acheter sur rue du commerce et qui à fonctionner 3 jours. Ca commence bien... il faut que je paye les frais de retour car mon achat dépasse 200 euros et il parait que c'était marqué en tout petit dans les conditions qu'a partir de ce montant il ne prenne plus en charge le transport... bravo rue du commerce. Une raison de plus d'être vigilant et de décocher l'option contrat or.
Cher client,
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.
Voici mon mail comme convenu : qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Je viens de vous laisser un message sur votre répondeur.
Voici mon mail comme convenu : qualite@rueducommerce.com
Bonne fin de journée.
Je suis trés surpris par votre réponse laissée sur mon répondeur, je vous ai répondu sur cette adresse mail... affaire à suivre.
Bonsoir,
Il est vrai que très peu de vendeurs prennent le soin de contacter leur client en cas de problème.
La garantie Or sert à bénéficier d'un avoir complet en cas de panne, et il est normal en vente à distance de régler les frais de retour d'un article.
Votre hyper ou votre magasin spécialisé ne vous rembourse pas l'essence ou le ticket de transport quand vous lui rapportez une marchandise en panne...
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Il est vrai que très peu de vendeurs prennent le soin de contacter leur client en cas de problème.
La garantie Or sert à bénéficier d'un avoir complet en cas de panne, et il est normal en vente à distance de régler les frais de retour d'un article.
Votre hyper ou votre magasin spécialisé ne vous rembourse pas l'essence ou le ticket de transport quand vous lui rapportez une marchandise en panne...
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
La différence c'est que je ramène dans mon hyper le produit défectueux quand je fais faire d'autres courses donc je ne paye rien en plus. De plus, pour la plupart de leur produit, en cas de panne, ils vous font un bon d'achat sur le champ pour que vous puissiez racheter le même produit ou un autre ( j'en ai fait l'expérience chez carrefour recemment), car la réparation n'est pas rentable d'aprés eux. Et la différence c'est qu'il n'y a pas d'assurance à souscrire en plus....
En plus je ne comprends pas pourquoi les produits coutants moins de 200 euros bénéficie du remboursement des frais de retour (si les infos des opératrices RDC sont fiables) car que je sache le poids de l'objet compte autant que la valeur dans le prix facturé par la poste.
Si je suis votre raisonnement c'est comme si mon hyper me remboursait mon essence car je ramene une brosse à dent mais par contre le transport est à ma charge parce que je raméne la TV qui coute plus de 200 euros.
C'est du grand n'importe quoi...
En plus je ne comprends pas pourquoi les produits coutants moins de 200 euros bénéficie du remboursement des frais de retour (si les infos des opératrices RDC sont fiables) car que je sache le poids de l'objet compte autant que la valeur dans le prix facturé par la poste.
Si je suis votre raisonnement c'est comme si mon hyper me remboursait mon essence car je ramene une brosse à dent mais par contre le transport est à ma charge parce que je raméne la TV qui coute plus de 200 euros.
C'est du grand n'importe quoi...
Cher client,
Avec votre garantie Or, vous bénéficierez également d'un avoir sur le champ.
Merci de votre confiance.
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Avec votre garantie Or, vous bénéficierez également d'un avoir sur le champ.
Merci de votre confiance.
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Merci d'avoir pris la peine de me contacter, donc j'ai bien compris que les frais de retour sont pris en charge pour les montant de moins de 200 euros pour ne pas pénaliser les petits acheteurs qui ont achetés, par exemple, leur clé USB 10 euros et ont payé 1 euro d'assurance par contre ceux qui ont acheté un appareil 350 euros et qui on payé 25 euros d'assurance il faut qu'il prévoit de payé en plus les frais postaux... l'essentiel c'est de connaitre vos pratiques.
Bonjour,
Est ce que la garantie Or comprend une garantie casse si l'appareil a subi un choc?
Parce que je pesais avoir souscri la garanti casse mais dans mes factures je ne la trouve nul part il n'y a que Graranti Or d'écrit...
Merci
Cdlt
Est ce que la garantie Or comprend une garantie casse si l'appareil a subi un choc?
Parce que je pesais avoir souscri la garanti casse mais dans mes factures je ne la trouve nul part il n'y a que Graranti Or d'écrit...
Merci
Cdlt
Chère cliente,
La garantie Contrat-Or et la garantie Casse sont deux services différents.
Si vous l'avez prise, vous la retrouverez sur votre facture.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement,
La garantie Contrat-Or et la garantie Casse sont deux services différents.
Si vous l'avez prise, vous la retrouverez sur votre facture.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement,
la garantie or s applique t elle sur un produit faisant partie d un kit et ne pouvant pas etre vendue separement et dont le prix a l unite est double sur le marche
bonne affaire pour rue du commerce
prix de la garantie et surcout pour le client
merci pour votre reponse
bonne affaire pour rue du commerce
prix de la garantie et surcout pour le client
merci pour votre reponse
Bonjour,
Selon le pack que l'on achète, ou selon les promotions (soldes, ventes flash..), il est effectivement possible que le prix facturé pour un article soit très bas, tellement bas que si vous étiez amené à devoir le commander à nouveau 6 mois plus tard, vous devriez alors payer plus que ce que vous aviez payé 6 mois plutôt. Soit.
Néanmoins, cette situation est reste relativement exceptionnelle, et dans la très grande majorité des cas, le prix de l'article a baissé dans l'année qui a suivi son achat.
Par ailleurs, je vous rappelle que la souscription à cette option n'est pas obligatoire, et que vous pouvez commander sans garantie Or si vous savez que le montant de votre facture sera exceptionnellement bas !
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Selon le pack que l'on achète, ou selon les promotions (soldes, ventes flash..), il est effectivement possible que le prix facturé pour un article soit très bas, tellement bas que si vous étiez amené à devoir le commander à nouveau 6 mois plus tard, vous devriez alors payer plus que ce que vous aviez payé 6 mois plutôt. Soit.
Néanmoins, cette situation est reste relativement exceptionnelle, et dans la très grande majorité des cas, le prix de l'article a baissé dans l'année qui a suivi son achat.
Par ailleurs, je vous rappelle que la souscription à cette option n'est pas obligatoire, et que vous pouvez commander sans garantie Or si vous savez que le montant de votre facture sera exceptionnellement bas !
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce