Comment faire activer un DD

figman Messages postés 806 Statut Membre -  
figman Messages postés 806 Statut Membre -
Salut ,

j'ai acheté un un nouveau disque dur de 250 Go , je voudrais savoir comment l'activé ? il n'est même pas reconnu dans le poste de travail , j'attends votre aide je vous remercie d'avance ,

@+++

3 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

slt faut aller voir si le bios l'a detecte
znsuite si detecté aller gans les options d'admin - gestion des disque - si reconnu clic sur le carre ou mentionné dd 1 (ou autre) activer et formater
1
figman Messages postés 806 Statut Membre 8

salut,

j'ai pas trouvé où activer , je clic droit y a convertir en disque dynamique ou propriété et l'aide

@+++,
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut vérifies que ton premier disqur dur soit en master et que le second soit en esclave
et aussi que tu es bien raccordé l'alimentation au disque
0
figman Messages postés 806 Statut Membre 8

re..,

merci pour ta reponse , ils sont les deux en master c'est verifier ils sont bien branchés en principe, le premier par la nappe de 39 broches ou (IDE ) le deuxième est branché par câble sata , ce qui veut dire qu'ils sont branchés différemment ,

@+++
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

a mon avis il faut que tu mette le 2eme dd en esclave car les deux en maitre il n'en reconnais qu'un
0