Mon iPod ne se rallume plus...

Fermé
Wonderchouw - 28 juin 2009 à 23:57
 Wonderchouw - 29 juin 2009 à 14:00
Bonjour, voilà alors mon iPod ne veut plus se rallumer... Hier je l'ai écouté environ 20min après l'avoir rechargé à fond, puis je l'ai éteind et posé pour le reprendre quelques heures après mais là il ne voulait plus se rallumer. Je me suis dit que c'était peut être la batterie mais que c'était bizarre car même quand j'appuyais sur le bouton lecture pour le rallumer cela n'affichait pas le logo de la batterie faible, l'écran restait toujours noir.

Après ne l'avoir pas touché pendant toute une nuit, cet après-midi j'ai voulu le brancher a l'ordinateur pour le recharger et pour qu'il se débloque, mais rien, itunes ne le reconnaissait même pas et il n'était pas dans les périphériques connectés dans "poste de travail". J'ai essayé de le réinitialiser comme je fais a chaque fois quand il se bloque, c'est a dire appuyer sur menu et le bouton central simultanément mais toujours rien... Je l'ai même brancher à une prise de secteur mais l'écran reste noir... J'ai cherché sur internet comment faire mais aucun des conseils ne marche pour mon iPod, ni ceux sur le site de itunes.
Est-il vraiment foutu ? Ou reste-t-il encore des manipulations à faire pour le faire revivre ? Merci de vos réponses.

3 réponses

miss14 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 1
29 juin 2009 à 00:00
Je n'en sais rien mais si il est encore sous garantie va voir en boutique et eux te le répareront.
0
Wonderchouw
29 juin 2009 à 00:29
Oui mais j'aimerais bien essayer toutes les solutions avant de l'emmener chez le réparateur pour qu'il me fasse encore payer je ne sais quoi...
0
Wonderchouw
29 juin 2009 à 14:00
Svp vous avez pas d'autres solutions ?
0