Conflit fatal entre ieuser et bullguard
madridtemata
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
et au secours!...
Je possède un ordinateur Medion installé avec Windows Vista.
Il s'est retrouvé infecté par ce que Bullguard a identifié comme un Trojan. Il est devenu alors impossible d'ouvrir Internet Explorer. Suite à un nettoyage et à un redémarrage du PC, Bullguard m'a purement et simplement supprimé IEUSER.EXE et Internet Explorer ne s'ouvre toujours pas.
Je ne suis pas suffisamment expert pour aller plus loin dans l'analyse. Mes recherches sur le forums ne m'ont pas permis de trouver un cas comparable.
Merci de votre aide.
et au secours!...
Je possède un ordinateur Medion installé avec Windows Vista.
Il s'est retrouvé infecté par ce que Bullguard a identifié comme un Trojan. Il est devenu alors impossible d'ouvrir Internet Explorer. Suite à un nettoyage et à un redémarrage du PC, Bullguard m'a purement et simplement supprimé IEUSER.EXE et Internet Explorer ne s'ouvre toujours pas.
Je ne suis pas suffisamment expert pour aller plus loin dans l'analyse. Mes recherches sur le forums ne m'ont pas permis de trouver un cas comparable.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Conflit fatal entre ieuser et bullguard
- Bullguard - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseau
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse