Conflit fatal entre ieuser et bullguard
madridtemata
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
et au secours!...
Je possède un ordinateur Medion installé avec Windows Vista.
Il s'est retrouvé infecté par ce que Bullguard a identifié comme un Trojan. Il est devenu alors impossible d'ouvrir Internet Explorer. Suite à un nettoyage et à un redémarrage du PC, Bullguard m'a purement et simplement supprimé IEUSER.EXE et Internet Explorer ne s'ouvre toujours pas.
Je ne suis pas suffisamment expert pour aller plus loin dans l'analyse. Mes recherches sur le forums ne m'ont pas permis de trouver un cas comparable.
Merci de votre aide.
et au secours!...
Je possède un ordinateur Medion installé avec Windows Vista.
Il s'est retrouvé infecté par ce que Bullguard a identifié comme un Trojan. Il est devenu alors impossible d'ouvrir Internet Explorer. Suite à un nettoyage et à un redémarrage du PC, Bullguard m'a purement et simplement supprimé IEUSER.EXE et Internet Explorer ne s'ouvre toujours pas.
Je ne suis pas suffisamment expert pour aller plus loin dans l'analyse. Mes recherches sur le forums ne m'ont pas permis de trouver un cas comparable.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Conflit fatal entre ieuser et bullguard
- Bullguard - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- L'application n'a pas été installée, car le package est en conflit avec un package déjà présent. - Forum Téléphones & tablettes Android
- Conflit adresse ip ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le systeme a detecte un conflit d'adresse IP ✓ - Forum Réseau
- La requête n'a pas pu être traitée en raison d'un conflit d'accès à la ressource demandée. ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
bonjour, as tu un autre navigateur sur ton pc comme mozilla firefox sinon peux tu par le biais d'un pc ayant accés à internet le télécharger et le transférrer sur l'autre pc avec une clé usb ou autre afin de l'installer et pouvoir faire les analyse pour une désinfection , tu installes mozilla http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 mozilla firefox
et puis si tu as retrouvé ta connection tu fais un RSIT, Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
et puis si tu as retrouvé ta connection tu fais un RSIT, Merci
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider