LiveBox : problème wifi avec iPhone,psp,.....
stephane_mc2004
Messages postés
807
Statut
Membre
-
gokh Messages postés 1 Statut Membre -
gokh Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre le dit, j'ai une LiveBox d'orange ,et dans la maison je suis, il ya mon PC (connecté par cable Ethernet), et le PC de ma mère (connecté par le WiFi via une clé wifi).
Le problème est que lorsque je veux connecter mon iPhone par wifi pour aller sur internet, je fais la procédure normale (activation du wifi de l'iphone, choix du reseau, j'entre la clé de securité...) et après un message vient de l'iPhone me disant que ce n'était pas possible de se connecter, l'accès au réseau a été refusé. Pourtant le code est bon.
En plus, c'est pareil avec tout appareil tel que la PSP, impossible d'aller sur internet. Seulement le PC de ma mère configuré avec la clé wifi est reconnu par ma livebox. Que faire je ne comprend rien (pourtant ma clé est bonne)...
Merci pour votre aide..
Le problème est que lorsque je veux connecter mon iPhone par wifi pour aller sur internet, je fais la procédure normale (activation du wifi de l'iphone, choix du reseau, j'entre la clé de securité...) et après un message vient de l'iPhone me disant que ce n'était pas possible de se connecter, l'accès au réseau a été refusé. Pourtant le code est bon.
En plus, c'est pareil avec tout appareil tel que la PSP, impossible d'aller sur internet. Seulement le PC de ma mère configuré avec la clé wifi est reconnu par ma livebox. Que faire je ne comprend rien (pourtant ma clé est bonne)...
Merci pour votre aide..
A voir également:
- LiveBox : problème wifi avec iPhone,psp,.....
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
3 réponses
Bonjour,
T'as bien sur pensé à appuyer sur le bouton d'activation wifi de ta box
je pose la question juste pour la forme
T'as bien sur pensé à appuyer sur le bouton d'activation wifi de ta box
je pose la question juste pour la forme
Non car le wifi est constamment activé (le voyant vert du wifi sur la livebox), j'ai donc supposé que je n'ai rien à appuyer...
moi aussi j ai le même problème avec ma psp, pas évident que je veut jouer sur internet avec d autre joueur... je suis abonné à numéricable... pourtant ma psp reconnait les autres numéricables qui sont celle de mes voisins... sauf que je connais que le mot de passe de la mienne (normal quoi) donc ya pas moyen d'arranger ca? c est génant... pourtant mon frère a une psp et il reussit a aller sur internet avec c est le truc que je pige pas....