Fan de Jeff Hardy

Résolu/Fermé
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 27 juin 2009 à 23:14
 didine - 12 janv. 2010 à 20:15
helllo qui connait le titre de la zic de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=w9Lkv-zUkSE
Merci de votre reponce

56 réponses

De toute façon on ne sait pas si Jeff Hardy Reviendra à la WWE et je pense que le fait que Jeff Hardy soit en prison ce n'est pas vrai.C'est la presse qui a inventé ça. En plus CM Punk a plus une tête de drogué que Jeff Hardy et même si j'aime bien CM Punk, je trouve que Jeff Hardy a un catch extraordinaire que personne ne peut reproduire!
Ce qui est sûre, c'est que Jeff Hardy a signé pour la fédération de Cach NTA.
Donc si vous voulez voir Jeff Hardy catcher il faudra regarder NTA, mais je n'est aucune idée si la fédération de catch américaine NTA passe à la télé française sachant que je ne l'ai jamais regardé.Les seuls fédération de catch que j'ai regardé ce sont biensûr la première fédération de Catch au monde, La WWE et la NWE.

Mais biensûr comme beaucoup de fan je souhaite que Jeff Hardy revienne.
-1
jeff hardy ne retournera plus a la wwe mais a la tna il vient de signer son contrat pendant IMPACT du 4 Janvier
-1
Vous dites vraiment n'importe quoi dans ce site !
putain matt il est pas homo jeff non plus bande de crétin !
jeff est parti parce qu'il a besoin de repos on ne sait pas vraiment quand il va revenir
mais ce que je sais c'est qu'il était a la TNA le 4 janvier !
-1
Le+granfandejeff
8 janv. 2010 à 20:37
Bonsoir à tous !
Jvoulais vous dire de ne pas écouter Themiz69 (je crois que c'est ça) paske la vidéo de Jeff a TNA date bien du 4 Janvier (Ric Flair et Hulk Hogan viennent d'arriver à la TNA et sont dans la même vidéo !) Et de plus, effectivement, une rumeur dit que Jeff aurai signé un contrat de très courte durée avec TNA pour ensuite revenir à No Way Out et catché contre Punk (le soi-disant Straightedge) à Wresltemania XVI ! Pour l'instant la rumeur n'est pas confirmé mais ce qui est vraiment sur, c'est que Jeff est de retour dans le monde du catch et c'est ça qui est beau car je ne sais plus qui c'est qui la dit (dsl), mais c'est sur que c'est pas CM punk qu'on verrai faire un Swanton Bomb de 6 mètres de haut ! Allé jy vai mais jvous dis regardé la vidéo, c'est énorme !!

Lien de la vidéo :
http://www.videodesport.com/video-tna-04-01-10-part-2-of-10/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok ! Mais ça m'énerve j'arrive pas à envoyer un message a jeff hardy sur twitter !!! :'(
-1
Tohm Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 38
23 juil. 2009 à 20:55
merci comme meme
-2
jeff hardy a quiter la wwe non
-2
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
10 sept. 2009 à 21:37
oui mais il va revenir ....il prends des vacances !!
0
jeffhardy009 > hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
15 sept. 2009 à 19:15
bonjour,
Jeff Hardy ne prend pa de vacance mais c par stratégie
cm punk ne c pa ce kil va lui arriver
il rigole mais il va pleurer après prcq matt (le frère de Jeff Hardy) va tou faire pour , pour le faire perdre contre undertaker voila je pe pa dire plus mais si je pouvais je le ferai .
a bientôt et bonne chance aux autres
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 184 > jeffhardy009
15 sept. 2009 à 19:29
bonsoir !!

je viens pour mettre un peu les choses au point sur les rumeur de son incarcération a cause de la drogue !!!

regardez ceci pour informations !!

sa vie est sa vie en dehors du catch !!!! il devrait arriver a la T.N.A prochainement s'il est d'accord avec le contrat qu'on lui propose !! ceci n'étant pas encore fait !!!!

voili voilo !!

cela reste un des plus grands catcheurs a faire des sauts hors du commun et de prendre les risques qu'il prend !!


bonne soirée a tous !!

cdt.........
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118 > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
15 sept. 2009 à 19:41
si il arrive a la tna, il ne viendras plus a la wwe ....
0
LUCAS > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
25 oct. 2009 à 18:32
nono c est jeff le plus fou du cath sz voie comeme un bon mais il c est barrer de la wwe mais il va revenire il rigolais mais il va chiALER PENDANT 7ANS
SA SA LUI APPRENDERA MAIS UNDERTAIKER VA LUI FAIRE LA PIERRE TOMBALE(TOMBE STONE)ET IL VA LUI FAIRE UNE FRACTURE OUVERTE
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:01
Ahah, Jeff a simplement pris sa pause, il reviendra mais pas dans 3 mois, plus dans 3 ans probablement !
-2
C'est pour ca que Jeff est revenue hier a la TNA.
-2
the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
6 janv. 2010 à 20:08
Mais non : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=74433

http://www.foot-manageur.com/catch-f179/jeff-hardy-en-prison-t114424.htm

http://www.wwe-fr.com/2009/10/18/jeff-hardy-sen-sortira-t-il-devant-la-justice/

VERIDIC malheureusement pour jeff
-2
jeff a fait le malin qantre cm puk
2 nov. 2009 à 10:50
jeff va revenire a 2018 je le sait il est qan jeff cm puk est meuiller
-3
Dèja cm punk et meilleur que jeff
a extreme rule il a battu
a summerslam aussi il a battu
a smack down aussi il a battu
ect....
Bref Jeff hardy na jamais gagner contre cm punk , et dans la match stel cage match pour le titre mondial ou le perdant quite la WWE , jeff hardy a perdu et il quite la WWE c'est tout !
Et puis apres jeff et en prison sa veu dire que cm punk a raison depuis le dèbut que c'est un droguer mais tout le monde croit que jeff fait pas de la drogue et tout mais enfette ils ont tord !
Et puis jeff et con car cm punk tien une boutique en U.S.A ( de tabac) cm punk a envoiyer une paquet de drogue cher jeff , et puis jeff a recu le coli de drogue apres il a ouvert et il a fait.... apres une personne a porter plainte cher la police et la police et venu cher jeff pour arrètè...

PS : Il faut se faire une raison , Cm punk et meilleur que jeff hardy et jeff n'est qun looser et il donne mauvaise exenple sur le catch , il a juste gagner 2 match contre cm punk mais il a tricher ( au bash en etranglement de oeil et a smack down sont frère a intèronpue le tombè) Je suis pas fan de cm punk mais je suis avec ceux qui ont raison !
-3
-jeff a battu cm punk a night of champions et quelquefois a smackdown(et sans tricher)
-le proces de jeff n'est toujours pas passé il a ete reporté au 27 janvier
-cm punk est un loser ce n'est pas jeff qui en est un
-et la victoire dans le steel cage match c'était pas un peu de la triche parce que attaquer son adversaire pendant qu'il fait son entrée c'est un peu de la triche!
-et si pour toi un dvd de jeff c'est de la drogue un verre d'eau c'est de la drogue!

ps:merci a r-truth d'avoir vide une poubelle de drogue sur lui!
0
the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
7 janv. 2010 à 22:00
Si vous pensez ca zalè etre décu de ne jamè le revoir
-3
the miz69 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 9
8 janv. 2010 à 18:51
fo que vous comprenié que je cherche pa a vous sacé le moral !!

allez voir sur twitter les blog de son frères et de jim ross jeff ne peut même pas faire de la tv réalité (ce qu'il voulait faire pendant son break)

Mais bon vous véré bien
-3
et il parait que jeff hardy il aime les hommes mais bon autant c pas vrai
-4
OoOoWWEOoOo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
29 oct. 2009 à 12:26
Jeff n'ai pas homo ! il l'est sortie avec de nombreuse ! moi j'ai entendu dire que Matt étais homo ! mais pas Jeff
0
grenouille76 > OoOoWWEOoOo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
30 déc. 2009 à 11:43
Matt as une meuf ( elle sapelle Lori ) alors arreter de l'traiter :( Jeff AND MATT is A BEST
0
Utilisateur anonyme > OoOoWWEOoOo Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
5 janv. 2010 à 21:56
Si il l'est ! Il l'a dit dans une émission Américain e toute façon il est nul !
0
jeff hardy est en prison.j'ai vu ça dans plusieurs sites
-6
kelly kelly
27 oct. 2009 à 22:34
mais n'importe quoi tous le monde dit qu'il est en prison tous sa parce que il a pris de la cocaïne mais c'est pas vrais il a parrier avec cm punk est il a perdue et il a dit a tous c'es fan:"ce n'est pas un a dieu c juste un aurevoir".et il vas revenir en debut 2010
0
sdre(t > kelly kelly
28 oct. 2009 à 22:14
oui
0
jeff hady77190 > sdre(t
20 déc. 2009 à 10:38
jeff hardy va revenir a la wwe et l aura l aura la match jeff vs cm pinq pour le titre poid lour est jeff va gagne
0
c est impossible qu il est en prison jeff hardy.
0
petoman > yoann
20 déc. 2009 à 14:28
non il fait une pause.
0