WoW The Wrath Of The Link

Piierre_08 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 live -
Bonjour,
Salut à tous ! j'ai un compte WoW et j'ai récement eu le dernier WoW The Wrath Of The Link ...

Cependant je bug enormément, et j'aimerais le désinstaller sans désinstaller les autres... Mais je ne sais pas comment faire !!

Merci !

A voir également:

2 réponses

rara-wow Messages postés 959 Statut Membre 94

Wrath of the lich king ^^' ! Et normalement tu peux pas ... désinstaller seul une extension, je ne penses pas que cela soit possible ^^ ! Et ça ne changera peut être pas ton problème de bug ...

@+
0
live

si tu veux le d'ésinstaler du doit carément d'ésinstaler tous wow.. car une foit les 3 wow instaler sa ne conte plus que pour 1 ( les 3 en 1 ) .. et si tu le retir tu ne pourat aller que jusque aux lvl 70 et sachen qu'il va y avoir cataclysme le 7 décembre l'extention va permetre de aller jusqu'aux lvl85... si tu veux avoir - de lag va dans option grafisme et mais le aux plus bass niveaux .. si cela ne marche pas, fait réparer tes dossier wow avec REPAIR le ptit déssin bleu ( faut fermer wow pour que sa marche) si tous cela ne marche pas alor jne peux rient pour toi !.. je suit aussi un simple joueur , jne mi conner pas afon sur touss les point jte dit sque jpeux :-)

a toute et bon jeux a toi bye bye
0