A voir également:
- Steel cage match Smackdown vs Raw 2009
- Udp vs tcp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
6 réponses
ba dans les hell in a cell tu appuies sur le bouton x + la touche directionnel bas et dans les steel cage match tu peux pas sortir de la cage mais tu peux grippé en appuient sur le bouton x + la touche directionnel haut si t'est en haut touche bas si t'est en bas touche gauche si t'est a gauche touche droite si t'est a droite
c silmple projete l'adversiare ds le cion ou il a la porte et tapuis sur le bouton (moi g une 360 donc je sais pas pour les ps2) et tu fait une souplese la porte va souvrir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour . Moi je ne ses pas pourquoi mes quand je veux aller dans la cage de mon cromimi , je ne peux pas ..?
il me disent... FATAL ERROR . je ne comprends rien et je ne peux plus avoir ma cage et je ne peux plus avoir de objet ni de vetements pour mon cromimi ...Aidez moi svp...
il me disent... FATAL ERROR . je ne comprends rien et je ne peux plus avoir ma cage et je ne peux plus avoir de objet ni de vetements pour mon cromimi ...Aidez moi svp...
Alors moi j'ai une meilleur reponse Comparer au autres reponse debile et mal expliquer :
Dans un steel CagE MatCh Pour ouvrir la porte tu dois :
Ramener ton adversaire dans le coin ( le projection dans le coin) pour cela si tu c'est pas comment faire va dans 'Didactiel' puis ' Commande de base ' et la tu regarde pour le IRish whip ca te dir comment faire le irish. Tu dois faire le irish en diagonale vers la porte puis tu court avec r enfonce et puis tu fais Rond ( version PSPotable )
Dans un steel CagE MatCh Pour ouvrir la porte tu dois :
Ramener ton adversaire dans le coin ( le projection dans le coin) pour cela si tu c'est pas comment faire va dans 'Didactiel' puis ' Commande de base ' et la tu regarde pour le IRish whip ca te dir comment faire le irish. Tu dois faire le irish en diagonale vers la porte puis tu court avec r enfonce et puis tu fais Rond ( version PSPotable )