Steel cage match Smackdown vs Raw 2009

Evan Bourne -  
 Irhis_Chrismas -
Bonjour,
Je n'arrive pas à sortir par la porte de la cage dans Smackdown vs Raw 2009.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
A+
A voir également:

6 réponses

axebbb

ba dans les hell in a cell tu appuies sur le bouton x + la touche directionnel bas et dans les steel cage match tu peux pas sortir de la cage mais tu peux grippé en appuient sur le bouton x + la touche directionnel haut si t'est en haut touche bas si t'est en bas touche gauche si t'est a gauche touche droite si t'est a droite
1
jeff

c simple tu le projette ds lé corde é tu fé le joystick droit du coté dla cage
0
axebbb

(version PSP)
0
sylv59

c silmple projete l'adversiare ds le cion ou il a la porte et tapuis sur le bouton (moi g une 360 donc je sais pas pour les ps2) et tu fait une souplese la porte va souvrir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paulina

Bonjour . Moi je ne ses pas pourquoi mes quand je veux aller dans la cage de mon cromimi , je ne peux pas ..?
il me disent... FATAL ERROR . je ne comprends rien et je ne peux plus avoir ma cage et je ne peux plus avoir de objet ni de vetements pour mon cromimi ...Aidez moi svp...
0
Irhis_Chrismas

Alors moi j'ai une meilleur reponse Comparer au autres reponse debile et mal expliquer :

Dans un steel CagE MatCh Pour ouvrir la porte tu dois :

Ramener ton adversaire dans le coin ( le projection dans le coin) pour cela si tu c'est pas comment faire va dans 'Didactiel' puis ' Commande de base ' et la tu regarde pour le IRish whip ca te dir comment faire le irish. Tu dois faire le irish en diagonale vers la porte puis tu court avec r enfonce et puis tu fais Rond ( version PSPotable )
0