A voir également:
- Je cherche des chanson d'ado
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
12 réponses
La meilleur chanson est celle de ton coeur, celle que ton coeur a envie d'ecouter, celle qui te fais vivre !!
Salut su tu veux des chansons pour ados je te conseille :
- Gives you hell - The all American rejets- Poker Face - Lady Gaga- Zombie - The Cramberries- Remember my Name - Naturi Naughton- J't'emmene au vent - Louise Attaque- Oh - Micky Green- It's not over - Secondhand serenade- I don't want to be - Gavin deGraw- Jeune et Con - Saez- Lala Love you - BB Brune- Sweet Dreams - Beyonce...
- Gives you hell - The all American rejets- Poker Face - Lady Gaga- Zombie - The Cramberries- Remember my Name - Naturi Naughton- J't'emmene au vent - Louise Attaque- Oh - Micky Green- It's not over - Secondhand serenade- I don't want to be - Gavin deGraw- Jeune et Con - Saez- Lala Love you - BB Brune- Sweet Dreams - Beyonce...
slt si tu aime les black eyed peac ecoute sa si tu ve moa j'aime bien lady gaga, black eyed peac, algerino, kesha voila toute c star son bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B ta les BB Brunes (les meilleurs <3 <3 <3 ), sinon tas des stars du genre disney comme : Miley Cyrus (très connu), Selena Gomez (plutot rock), Mitchell Musso (ché pa tro c koi comme style) ou alors Sterling Knight (qui est acteur à l'origine mais qui a une superbe voix <3 )
Chacun a des goûts différents si je te propose des choses se n est peut etre pas t est goûts .... moi perso je kiff pharell williams , cris cab , one republic , linkin park, avicii ........