Je cherche des chanson d'ado

Fermé
-
 mariine -
Bonjour,
je cherche des chanson d'ados a écouter car je m'ennuie toute seule.

merci de répondre vite

12 réponses

La meilleur chanson est celle de ton coeur, celle que ton coeur a envie d'ecouter, celle qui te fais vivre !!
Salut su tu veux des chansons pour ados je te conseille :
- Gives you hell - The all American rejets- Poker Face - Lady Gaga- Zombie - The Cramberries- Remember my Name - Naturi Naughton- J't'emmene au vent - Louise Attaque- Oh - Micky Green- It's not over - Secondhand serenade- I don't want to be - Gavin deGraw- Jeune et Con - Saez- Lala Love you - BB Brune- Sweet Dreams - Beyonce...
slt si tu aime les black eyed peac ecoute sa si tu ve moa j'aime bien lady gaga, black eyed peac, algerino, kesha voila toute c star son bien.
Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
165
Dans le style ado, il y a Tokyo Hotel et Lorie ! Après c'est une question de goûts ! :D
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
14
B ta les BB Brunes (les meilleurs <3 <3 <3 ), sinon tas des stars du genre disney comme : Miley Cyrus (très connu), Selena Gomez (plutot rock), Mitchell Musso (ché pa tro c koi comme style) ou alors Sterling Knight (qui est acteur à l'origine mais qui a une superbe voix <3 )
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
44
allume la radio ou va sur deezer
fatale bazouka je s en que se matin va etre une pur soirer
Chacun a des goûts différents si je te propose des choses se n est peut etre pas t est goûts .... moi perso je kiff pharell williams , cris cab , one republic , linkin park, avicii ........
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2013
44
regarde la date du post
bah chais pas essais d'abord par écouter la radio
il en a beaucoup j en necoute
Chacun a des goûts différents si je te propose des choses se n est peut etre pas t est goûts .... moi perso je kiff pharell williams , cris cab , one republic , linkin park, avicii ........
Mec tu répond un peu en retard mdr