Transaction sérieuse ou danger ?
arnaque
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir si il ya des personne qui a eu une arnaque car je vai effectue une transaction pour un vehicule et je veu pas me faire avoir avec le nom des persone que je vai nome mercie de me repondre
amorin transfert
ou
Demoy Neil
je souhaite savoir si il ya des personne qui a eu une arnaque car je vai effectue une transaction pour un vehicule et je veu pas me faire avoir avec le nom des persone que je vai nome mercie de me repondre
amorin transfert
ou
Demoy Neil
A voir également:
- Steam votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte.
- Steam deck oled avis - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
5 réponses
bonjour
laisse tomber , et si tu veut une occase, tu peut trouver ça pas loin de chez toi !
et tu peut voir si cette voiture en vaux la peine d'être achetée .
sur le net , payer d'avance , et puis pas de voiture, on connait cela !
laisse tomber , et si tu veut une occase, tu peut trouver ça pas loin de chez toi !
et tu peut voir si cette voiture en vaux la peine d'être achetée .
sur le net , payer d'avance , et puis pas de voiture, on connait cela !
j'ai pas tout compris. Tu va vendre un véhicule, ben demande un chèque de banque, c'est le plus sur. N'accepte rien d'autre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question