Gta sa ne s'ouvre pas
RahmouniRadium
-
brandon923 -
brandon923 -
Salut à tous
J'ai un problème avec mon samp, quand je sélectionne un serveur le jeu s'ouvre et juste à la fin du chargement un message d'erreur apparait "gta:samp sortie d'application irrécuperable"
J'ai tout fait désinstaller et installer mais cet erreur reste planter là
svp c'est quoi la solution et merci d'avance
J'ai un problème avec mon samp, quand je sélectionne un serveur le jeu s'ouvre et juste à la fin du chargement un message d'erreur apparait "gta:samp sortie d'application irrécuperable"
J'ai tout fait désinstaller et installer mais cet erreur reste planter là
svp c'est quoi la solution et merci d'avance
A voir également:
- Gta sa ne s'ouvre pas
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Pourquoi marketplace s'ouvre sur une autre page ✓ - Forum Facebook
- Clé usb ne s'ouvre pas - Guide
3 réponses
Moi aussi, ça la fait quand j ai installer sa-mp 0.2x_u1_2, j ai donc reinstaller mon jeu et sa-mp 0.2x_u1_2 a marché mais avec cette version je n'arrete pas de crasher.... donc je l ai desinstaller et j'ai reinstaller samp 0.2x.
Cela provient ( je supose ) de certain mod que tu aurait ajouter du genre s0beit ou cleo. Verifie bien que les ancienne version de ces mod ( si instaler ) compatible avec la version 0.2x sont bien désinstaller.
Mais si ça le fait quand meme reinstalle le jeu.
Cela provient ( je supose ) de certain mod que tu aurait ajouter du genre s0beit ou cleo. Verifie bien que les ancienne version de ces mod ( si instaler ) compatible avec la version 0.2x sont bien désinstaller.
Mais si ça le fait quand meme reinstalle le jeu.