Sims 3

Fermé
dodie - 26 juin 2009 à 08:55
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 26 juin 2009 à 10:45
Bonjour,
j'ai acheté les sims 3 le problème c'est que mon ordinateur c'est mis en veille se qui fait que l'installation des sims ne c'est pas terminer et j'ai donc essai de le désinstaller mais je ne peut plus l'installer le pire c'est que j'ai été dans panneau de configuration puis programme et fonctionnalité pour le désinstaller mais il ne part pas il figure toujours comment je peux le supprimer pour pouvoir le réinstaller correctement aider moi s'il vous plait c'est pour ma petite sœur merci
A voir également:

8 réponses

brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 3
26 juin 2009 à 10:11
Bonjour oui je comprend ton probleme etendonner que tu a installer mais que ton ordic'est mi en veille le jeu c'est installer pas entier se qui fait que quand tu veux le reinstaller ben lui y reprend au debu mais lautre ne laccepte pas donc dit moi exactement ce qui te dit a chaque foisque tessaye de le suprimer stp .

PS:jpeux t'aider jsus un ptit pro de l'informatique.
0
en faite dés que j'essai de le réinstaller il me demande de supprimer complètement l'application en totalité de ses fonctionnalité alors la je dit oui pour pouvoir continuer mais après il me demande de supprimer toute les parti ou le contenu personaliser a lors que je n'ai jamais pu jouer a se jeux ensuite je dit oui et la l'assistance d'installation s'ouvre mais le problème c'est qu'il me dit que le programme est désinstaller mais quand j'essai de l'installer sa recommence pareil donc je ne sais plus quoi faire.

j'ai oublier de dire que aprés que mon ordi c'es mis en veille je les allumer mais il c'est bloqué j'ai du l'éteidre.
0
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 3
26 juin 2009 à 10:24
Re aie t'aurais pas du l'eteindre enfete en veille l'ordi bloque toute c'est manipulasiont donc si il linstalle mais que tu bouge pas ta souris regulierement y va entrer en veille et le programme dinstallation va se bloquer taurais du attendre unpeu et se serais remis donc deja va dans demarrer et dit moi si ta marquer les sims 3
0
non rien n'est marquer et j'ai attendu environ 5min rien ne sais débloquer et j'ai même fait Ctrl Alt Suppr pour pouvoir le débloquer sa na rien fait.
les sims 3 ne s'affiche nul part sauf dans les programme et fonctionnalité dans le panneau de configuration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juin 2009 à 10:32
A ben la je vois pas
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
26 juin 2009 à 10:34
bonjour,
bon bah y a pas 36 solutions pour supprimer completement ton jeux .

dans un premier temps , supprime le fichier des sims 3 dans tes programme files ( par defaut si tu as rien changer )
je crois que c'est EA Game le nom du fichier pour se jeux .

ensuite utilise easycleaner ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html ) ou un autre programme pour nettoyé la base de registre pour supprimer les entré de ton jeux .

alors tu pourra le réinstaller normalement .
0
merci beaucoup j'arrive a l'installer merci beaucoup de ton aide
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
26 juin 2009 à 10:45
peu tu indiquer problème résolu si c'est le cas stp

et bon jeux ^^
0