Jeux sous open office

Bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir s'il existait des jeu sous open office. Ca serait cool de jouer a un petit jeu tout en faisant les stats.

merci a vous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

  1. Contributeur
    Un jeu sous open office ...
    Non désolé.
    1
    1. Merci de ta réponse, je parlais des Easter Eggs, pouvez vous me donner des exemples de commandes. ( pour open office )

      Merci d'avance.
      0
      1. Salut,

        J'ai trouvé un lien dans une ancienne discussion :
        https://eeggs.com/

        Désolé de ne pouvoir dire s'il est encore valable (je suis au taf, connection très limitée...)

        @+
        0
        1. Merci a toi pynux, mais j'ai une connection limitée. Donc j'airmerai avoir différentes commandes svp ...

          Encore merci !
          0
          1. UP
            0
            1. Les "up" et le multipostage ne servent à rien. Les bénévoles qui assurent l'entraide sur ce forum font toujours le maximum pour répondre. Ils le font lorsqu'ils en ont le temps, l'envie et bien sûr s'ils ont une réponse à offrir.

              0
          2. tape : =GAME("StarWars") dans une des case d'open office calc et tu aura une fenètre avec une sort de space invader ^^ a+ et bon jeu !!
            0