CDISCOUNT

Fermé
SARDINE - 25 juin 2009 à 22:59
sonicallstar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 25 juin 2009 à 23:03
Bonjour,
CDISCOUNT
Voilà deux mois que j'attends une commande de tv alliée à un portable avec abonnement chez virgin et voilà deux mois qu'ils "me balladent"...
*oubli de me demander les pièces complémentaires,
livraison non honorée puis virgin me prélève 100€ à titre d'avance sur l'abonnement à venir... sont-ils complices ?
J'ai contacté moults fois c discount par tel, par mail, par recommandé LES REPONSES SONT SYSTEMATIQUEMENT INADEQUATES et je dirai communément A COTE DE LA PLAQUE
CES GENS SE FOUTTENT DE MA GUEULE
J'ai ce soir demandé les coordonnés du tribunal de commerce compétent (pour la énième fois, je l'ai même indiqué sur mon recommandé) et l'interlocutrice une certaine alie a refusé clairement de me le transmettre....
Le monde est-il si compromis : comment des truands peuvent encore oeuvrer sur place publique sans être inquiétés.... je suis sidérée et j'ai besoin de votre aide PRECIEUSE

1 réponse

sonicallstar Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 23:03
salut,

es tu commerçant ou artisan? inscrit au RCS?

si oui, saisit le tribunal de commerce de paris (ils ont un site internet).

sinon saisit le tribunal civil, étant donné que tu seras le demandeur lors de l'affaire tu as le choix, sois tu choisis le tirbunal de commerce sois le tribunal d'instance, le tribunal d'instance est plus compétant étant peuplé par des magistrats professionels ayant une formation pour l'etre.

met en demeurre Cdiscount ou virgin, la personne a qui tu as payé l'objet par lettre en précisant que tu vas donc saisir le tribunal d'instance en cas d'inaction de leur part.

attends une semaine et saisit le tribunal d'instance.
0