O secours

E.M.I. Messages postés 5 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon pc portable packard bell environnement windows xp edition familiale et ma neuf box.

Il est impossible de me connecter a internet aussi bien en wifi qu'avec le cable ethernet alors que ca marche tres bien avec un autre ordi.

Que faire ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide

Merci
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Dans "réseaux", vous avez quoi....?

Cdt,

@+
0
E.M.I. Messages postés 5 Statut Membre

dans connexions réseaux j'ai bien neuf mais dans la partie accès a distance il met non disponible et dans reseau local ou internet haute vitess connexions reseaux sans fil: non connecté derrière un parefeu
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essayez de désactiver momentanément le pare feu....
0

Ca ne fonctionne pas il me met "votre configuration est opérationnelle et connecté au réseau sfr, mais le test d'accès à internet a echoué"
0

il n'y a pas 2 réseaux "neuf", une avec 7f50 et l'autre sans rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y en a une sans rien et une avec RT73usb
0

celle sans rien, en principe, est destinée aux connections quand vous n'êtes pas chez vous...si c'est elle qui est sélectionnée ( avec un petit rond rouge), mettez l'autre à la aplace....
@+
0

Il n'y en a aucunes des deux avec un rond rouge.
Pour info le pc que j'utilise actuellement est bien connecté en wifi alors est ce que ce ne serait pas un problème venant de mon ordinateur lui meme et pas un problème de connexion (le téléphone et la télévision fonctionnent eux normalement).
0

et en cliquant sur la rt...ça donne quoi ?
En principe, il faut en sélectionner une et faire "ajouter", si je me souviens bien....
0