O secours
E.M.I.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc portable packard bell environnement windows xp edition familiale et ma neuf box.
Il est impossible de me connecter a internet aussi bien en wifi qu'avec le cable ethernet alors que ca marche tres bien avec un autre ordi.
Que faire ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
J'ai un gros souci avec mon pc portable packard bell environnement windows xp edition familiale et ma neuf box.
Il est impossible de me connecter a internet aussi bien en wifi qu'avec le cable ethernet alors que ca marche tres bien avec un autre ordi.
Que faire ? S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide
Merci
A voir également:
- O secours
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O&o defrag - Télécharger - Optimisation
- Que veut dire o - Forum Mail
- Smiley \o/ ✓ - Forum Mail
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
8 réponses
dans connexions réseaux j'ai bien neuf mais dans la partie accès a distance il met non disponible et dans reseau local ou internet haute vitess connexions reseaux sans fil: non connecté derrière un parefeu
Ca ne fonctionne pas il me met "votre configuration est opérationnelle et connecté au réseau sfr, mais le test d'accès à internet a echoué"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celle sans rien, en principe, est destinée aux connections quand vous n'êtes pas chez vous...si c'est elle qui est sélectionnée ( avec un petit rond rouge), mettez l'autre à la aplace....
@+
@+