Votre avis sur cette config

pusse -  
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois (même si cela au fond me ravis) changer mon ordi. Une connaissance qui tient un magasin d'informatique me propose de me monter une tour avec les caractéristiques suivantes :

Boitier ATX
Carte mere asrock N68S
Processeur amd athlon X2 5200+ Dual core
4Go de RAM
Disk dur SATA 320 Go
Graveur DVD
Carte Video 4850 1Go DDR

Total 430 TTC

A savoir que j'utiliserai cet ordi de manière pseudo professionelle et que j'utilise diverses applications gourmandes en ressources (photoshop, illustrator, zend...). J'aimerais bien aussi l'utiliser de temps en temps pour jouer un peu (surtout des FPS).

Alors messieurs qu'en pensez vous (config, prix ..) ? Soyez Franc

Mrerci d'avance à tous
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

11 réponses

  1. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170
     
    a mon avis ta config n'est pas trop mal
    j'aimerai bien l'avoir et pour le prix c'est résonable
    0
  2. Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138
     
    salut
    bonne config j'aurais prit une autre carte mère mais sinon c'est bon .
    0
  3. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170
     
    non moi je pense ( sans remettre la parole de Boss15 en cause) que la carte mère n'est pas trop mal
    0
  4. pusse
     
    Donc d'après vous c'est bon j'peux y aller les yeux fermés (façon de parler quoi !!)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170
     
    oui tu peut y aller sans problème
    ALLEZ GO GO GO GO GO
    bon a+
    pense a mettre ton message en résolu stp
    0
  7. pusse
     
    Avant de passer en résolu, j'avais une autre question. Je me suis un peu renseigner sur les versions oem pour windows (xp bien entendu lol) et j'avais justement une question. Il n'y a aucune mise à jour avec ses versions ? Par exemple si je prend la version basé sur le pack 3 mon windiws restera tel quel et je n'aurais jamais de mise à jour (failles de sécurité ....) ?
    0
  8. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170
     
    j'ai pas compris tu peut redire s'il te plaît ?
    0
  9. pusse
     
    Deja pour commencer, si on installe une version oem, on a pas les mises a jour c'est bien ça ?

    Donc si j'installe une de ces versions pour mon windows je n'aurais jamais de mise à jour (l'icone jaune qui se met en bas de l'écran et qui indique qu'une mise à jour est prete a etre installe) ?

    Donc si je n'ai jamais de mises a jour, quelles peuvent etre les conséquances au niveau de la sécurité.

    Désolé si j'ai pas été tres clair mais je dois partir du bureau immédiatement.

    A plus tard pour continuer cette discution
    0
  10. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170
     
    tu risque de ne pas être a jour c'est tout
    0
  11. pusse
     
    Dernière question, comment on fait pour passer en résolu ??!!
    0
  12. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170
     
    dans ton premier message en haut a droite tu a deux cases
    0