16 réponses
flash bios . alors , tu ouvre la carcase de ton pc , tu enleve la pile ( plate comme dans les montres) , atten 5 minute , remet la et le tour est jouer
tu est sur car je l'est fait sur un de mes vieux pc et au redémarrage sa n'avait rien changé toujours la même page (la nouvelle avec la même fenêtre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
restauration du system avant l'install du programme ^^ . normalement il en a fait une .
demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> Otuils system ==> restauration system .
A la nouvelle fenetre choisir. Restaurer à une date antérieur .
là au calendrier , choisi le jour ou l'heure de l'install de ton programme .
Les points de restauration sont signalé en caractère GRAS ET BLEU
Voilà en espérant que je t'ai aider.
Ps: les données ou fichiers perso que tu as crée apres l'echec de l'installation ne seront pas perdu ne t'inquiete pas . ^^
Voila Voilou
demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> Otuils system ==> restauration system .
A la nouvelle fenetre choisir. Restaurer à une date antérieur .
là au calendrier , choisi le jour ou l'heure de l'install de ton programme .
Les points de restauration sont signalé en caractère GRAS ET BLEU
Voilà en espérant que je t'ai aider.
Ps: les données ou fichiers perso que tu as crée apres l'echec de l'installation ne seront pas perdu ne t'inquiete pas . ^^
Voila Voilou
le bios n'as rien à voir avec ton programme installer je pense .
mais bon si tu veut tant savoir . Par defaut , tu accede au bios et tu choisi " rétablir par defaut : )
C'est pas ca qui va supprimer ou remettre ton pc trankil
mais bon si tu veut tant savoir . Par defaut , tu accede au bios et tu choisi " rétablir par defaut : )
C'est pas ca qui va supprimer ou remettre ton pc trankil
merci s'est se que je voulait savoir j'essaye tous et si vraiment je n'y arrive pas je formate et après sa marchera
je vois pas du tout ton intéret de reformater le pc , si ce n'est que de désinstaller ou supprimer ton programme ..... enfin jte laisse faire ^^