Réinitialisation
lololebeau
Messages postés
217
Statut
Membre
-
lololebeau Messages postés 217 Statut Membre -
lololebeau Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir comment faire pour réinitianisé le bios a son point de départ et comment faire merci
je voudrait savoir comment faire pour réinitianisé le bios a son point de départ et comment faire merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
16 réponses
-
flash bios . alors , tu ouvre la carcase de ton pc , tu enleve la pile ( plate comme dans les montres) , atten 5 minute , remet la et le tour est jouer
-
tu est sur car je l'est fait sur un de mes vieux pc et au redémarrage sa n'avait rien changé toujours la même page (la nouvelle avec la même fenêtre)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
il s'est téléchargé qu'a moitié je voudrait le réinitialisé et le réinstallé proprement
-
restauration du system avant l'install du programme ^^ . normalement il en a fait une .
demarrer ==> tous les programmes ==> accessoire ==> Otuils system ==> restauration system .
A la nouvelle fenetre choisir. Restaurer à une date antérieur .
là au calendrier , choisi le jour ou l'heure de l'install de ton programme .
Les points de restauration sont signalé en caractère GRAS ET BLEU
Voilà en espérant que je t'ai aider.
Ps: les données ou fichiers perso que tu as crée apres l'echec de l'installation ne seront pas perdu ne t'inquiete pas . ^^
Voila Voilou -
oui mais pour la réinitiation par défaut comment la fait on
-
le bios n'as rien à voir avec ton programme installer je pense .
mais bon si tu veut tant savoir . Par defaut , tu accede au bios et tu choisi " rétablir par defaut : )
C'est pas ca qui va supprimer ou remettre ton pc trankil -
merci s'est se que je voulait savoir j'essaye tous et si vraiment je n'y arrive pas je formate et après sa marchera
-
je vois pas du tout ton intéret de reformater le pc , si ce n'est que de désinstaller ou supprimer ton programme ..... enfin jte laisse faire ^^
-
-
-
-
qu'est ce que tu veu mettre en résolut ??? le post ?
-