Probleme livebox
Résolu
CrashOv3r
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Du jour au lendemain, ma livebox ne s'allume plus, a mon avis c'est le cable d'alimentation qui est defectueux.
Est ce que tous les cables d'alimentation de livebox sont les memes ou faut il que j'achete une marque speciale ?
Et si par hasard, ça ne marche pas avec le nouveau cable, d'où peut provenir le probleme ?
merci
Du jour au lendemain, ma livebox ne s'allume plus, a mon avis c'est le cable d'alimentation qui est defectueux.
Est ce que tous les cables d'alimentation de livebox sont les memes ou faut il que j'achete une marque speciale ?
Et si par hasard, ça ne marche pas avec le nouveau cable, d'où peut provenir le probleme ?
merci
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
4 réponses
ils sont standard les cable...
donc tu peux en trouver partout
vas a la boutique d'orange, il t'en repasserons un !
donc tu peux en trouver partout
vas a la boutique d'orange, il t'en repasserons un !
Bonjour,
Alors pourquoi payer ? Vas à Orange et il te changerons tout ça gratuitement. ;-)
Alors pourquoi payer ? Vas à Orange et il te changerons tout ça gratuitement. ;-)