Mon ordi ne demarre pas, il est sous Vista

ratz -  
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est sous vista, quand je l'allume, il s'allume mais sans montrer quelque chose sur l'ecran et il prend quelques secondes et se redemarre, c'est un cycle. Il n'est sensible à aucun bouton, sauf pour l'allumer, ce qui veut dire que meme le mode sans echec ne fonctionne pas, il ne demarre meme pas sur CD. Quelqu'un a une idee?
A voir également:

4 réponses

tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

essais de bouter sur le cd
tu peux au moin acceder au bios?

il n'y a pas de bip ?
0
teroxa

mon ordi ne sent pas l'action d'appuyer sur un bouton, sauf pour l'eteindre, il ne demarre meme pas sur le CD, je me demande si je dois l'ouvrir et recuperer mon disque dur!!
0
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre 22

Bonjour,

quand tu dis il ne démarre pas en mode sans échec cela veux dire que tu arrives a avoir la main sur ton pc pour sélectionner le mode sans échec non ?

Le fait qu'il ne démarre pas sur ton cd je pense que cela viens de la priorité des boot dans ton bios ...

As tu des données importante sur ton pc ou pas ?
0
teroxa

non Mr, quand il s'allume j'appuye sur F8 mais en vain,il n'ya rien qui s'affiche! je penses que je dois recuperer le disque dur, et extraire mes donnees, il y avait 2 projets finis! je suis en deuil, lol..
0
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre 22 > teroxa

tu auras toujours la possibilité de récuperer tes données c'est pas le probléme par contre ton pc je ne sais pas comment tu pourras le récuperer lui :)
0
kikilleur

je te dis c'est tros la merde vista
0

cela ne va pas trop l'avancer kikilleur... même si c'est vrai ;)
0
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

c'est une etiquette qu'on lui met ! je le trouve mieux que xp !
bien qu'il bouffe de la place
enfin vivement seven
0

Enfin tout le monde a son opinion mais ceci n'est pas le problème, ou en es le véritable problème ?
0