Mon ordi ne demarre pas, il est sous Vista
ratz
-
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre -
Xav84O Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordi est sous vista, quand je l'allume, il s'allume mais sans montrer quelque chose sur l'ecran et il prend quelques secondes et se redemarre, c'est un cycle. Il n'est sensible à aucun bouton, sauf pour l'allumer, ce qui veut dire que meme le mode sans echec ne fonctionne pas, il ne demarre meme pas sur CD. Quelqu'un a une idee?
Mon ordi est sous vista, quand je l'allume, il s'allume mais sans montrer quelque chose sur l'ecran et il prend quelques secondes et se redemarre, c'est un cycle. Il n'est sensible à aucun bouton, sauf pour l'allumer, ce qui veut dire que meme le mode sans echec ne fonctionne pas, il ne demarre meme pas sur CD. Quelqu'un a une idee?
A voir également:
- Mon ordi ne demarre pas, il est sous Vista
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
essais de bouter sur le cd
tu peux au moin acceder au bios?
il n'y a pas de bip ?
tu peux au moin acceder au bios?
il n'y a pas de bip ?
teroxa
mon ordi ne sent pas l'action d'appuyer sur un bouton, sauf pour l'eteindre, il ne demarre meme pas sur le CD, je me demande si je dois l'ouvrir et recuperer mon disque dur!!
Bonjour,
quand tu dis il ne démarre pas en mode sans échec cela veux dire que tu arrives a avoir la main sur ton pc pour sélectionner le mode sans échec non ?
Le fait qu'il ne démarre pas sur ton cd je pense que cela viens de la priorité des boot dans ton bios ...
As tu des données importante sur ton pc ou pas ?
quand tu dis il ne démarre pas en mode sans échec cela veux dire que tu arrives a avoir la main sur ton pc pour sélectionner le mode sans échec non ?
Le fait qu'il ne démarre pas sur ton cd je pense que cela viens de la priorité des boot dans ton bios ...
As tu des données importante sur ton pc ou pas ?