Alert cookiees qu est ce donc
pat 33
-
Anaël Vodis -
Anaël Vodis -
j ai depuis hier des alertes me disant programe untel veut envoyer un cookiees sur votre disque dur ou sur un autre programe il faut a chaque fois que je reponde c est enervant car meme ci je dis non l alerte reviens que puis je faire merci par avance
A voir également:
- Alert cookiees qu est ce donc
- Alert system battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Alert php - Forum PHP
- Mcafee fake virus alert - Accueil - Piratage
- Msg alert PHP mais code avec JS ! ✓ - Forum PHP
- Alert rear fan failure ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut pat 33 !!!
Ton problème en est un de paramétrage de Internet Explorer ou d'un ou plusieurs pare-feu (celui intégré dans Windows et tout autre pare-feu par exemples: Norton Internet Security, Zone Alarm de Zone Labs, Sygate personal Firewall, McAfee personal firewall, etc...). Dans les paramétrages de "cookies" il y a plusieurs choix possibles dont un des choix est de t'avertir à chaque fois qu'un site veut installer un cookie sur ta machine.
Alors vérifie les paramétages de Internet Explorer et de tes firewalls quant aux cookies...
Bye !!!
Anaël
Ton problème en est un de paramétrage de Internet Explorer ou d'un ou plusieurs pare-feu (celui intégré dans Windows et tout autre pare-feu par exemples: Norton Internet Security, Zone Alarm de Zone Labs, Sygate personal Firewall, McAfee personal firewall, etc...). Dans les paramétrages de "cookies" il y a plusieurs choix possibles dont un des choix est de t'avertir à chaque fois qu'un site veut installer un cookie sur ta machine.
Alors vérifie les paramétages de Internet Explorer et de tes firewalls quant aux cookies...
Bye !!!
Anaël