Probleme de deconnection LaCie 500gb
Tony020
-
uraton Messages postés 77 Statut Membre -
uraton Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, encore un probleme avec un LaCie 500gb, je vois aue je suis pas le seul a en avoir un ca fait "plaisir". J'ai achete un DD multimedia LaCie et il marche bien...sauf que quand je veux copier des gros trucs dessus (genre 500 a 700mo ce qui est pas la mort non plus) et bien mon LaCie se deconnecte et se reconnecte tout seul, et il le fait meme quand je copie rien!!! Je comprend pas vraiment quoi fairec'est relou parce que du coup copier quelque chose devient un parcours du combattant.
Quelqu'un a t il eu ce probleme?
Merci
Voila, encore un probleme avec un LaCie 500gb, je vois aue je suis pas le seul a en avoir un ca fait "plaisir". J'ai achete un DD multimedia LaCie et il marche bien...sauf que quand je veux copier des gros trucs dessus (genre 500 a 700mo ce qui est pas la mort non plus) et bien mon LaCie se deconnecte et se reconnecte tout seul, et il le fait meme quand je copie rien!!! Je comprend pas vraiment quoi fairec'est relou parce que du coup copier quelque chose devient un parcours du combattant.
Quelqu'un a t il eu ce probleme?
Merci
A voir également:
- Probleme de deconnection LaCie 500gb
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Facebook
- Se deconnecter de youtube sur telephone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- 500gb en go - Forum Gravure
- Comment se déconnecter de vinted ✓ - Forum Twitter
- Switch se déconnecte de la tv - Forum Nintendo Switch