Aide peripheriques
Aircanada92
-
Aircanada92 -
Aircanada92 -
Bonjour,
J ai un petit souci, en fait, il y a Une heure, j ai connecté une souris, un disque dur multimedia a mon ordinateur. Tout marchait parfaitement! Quand j ai terminé ce que je voulais faire, j ai cliqué en bas a droite, sur "retirer periphériques..." ou quelque chose comme ca. Et j ai deconecté les apareils...
Depuis, impossible de refair marcher les apareils quand je les connecte.. Plus aucun periphérique ne marche, sauf, un disque dur qui était branché en meme temps que la souris et le disque dur multimédia....
Je n arrive plus a les faire marcher, quelqu un peut m aider?? J ai peut etre appuiyé sur quelque chose qu il ne fallait pas... Enfin, besoin d aide..... !! ;)
J ai un petit souci, en fait, il y a Une heure, j ai connecté une souris, un disque dur multimedia a mon ordinateur. Tout marchait parfaitement! Quand j ai terminé ce que je voulais faire, j ai cliqué en bas a droite, sur "retirer periphériques..." ou quelque chose comme ca. Et j ai deconecté les apareils...
Depuis, impossible de refair marcher les apareils quand je les connecte.. Plus aucun periphérique ne marche, sauf, un disque dur qui était branché en meme temps que la souris et le disque dur multimédia....
Je n arrive plus a les faire marcher, quelqu un peut m aider?? J ai peut etre appuiyé sur quelque chose qu il ne fallait pas... Enfin, besoin d aide..... !! ;)
A voir également:
- Aide peripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Es tu allé voir ds ton panneau de config si il y avait un soucis ?
As tu les drivers de tes périphériques ?
As tu les drivers de tes périphériques ?
J ai essayé de regarder, mais je ne m y connais pas vraiment... J ai plutot peur de faire des betises. Et ma souris, par exemple, n a pas de "pilotes" necessaires, enfin si j ai bien compri.
--donne moi les références de tes périphériques je vais aller voir et te dis quoi au plus vite
......carpe Diem.......
......carpe Diem.......
Oula!! Mais en fait, plus rien ne marche.. Ipod, souris, disque dur.. A part un disque dur.. Donc je vais pas te donner toutes les references de tous les truc que j ai, si ?
--il y à un site trés interréssant qui pourra te donner tous les drivers ( pilotes) de tes périphériques
touslesdrivers.com
......carpe Diem.......
touslesdrivers.com
......carpe Diem.......
oui c'est mieux ainsi à chaque connections de tes périphériques ton pc reconnaitra tes périphériques externes sans soucis