Qui a un PRESARIO?
Fermé
Liquid
-
13 févr. 2005 à 04:52
bobaskis Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 10 oct. 2007 à 13:26
bobaskis Messages postés 52 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 10 oct. 2007 à 13:26
6 réponses
J'ai eu un probleme de son en installant un compaq mv740 que je venait d'acheter a un ami mais sans le disque d'installation.... grace a ce site je suis tombé par hazard sur un "skyper" qui se nomme ghost007 il m'a tres gentillement aidé en ligne grace a ce site skype ou tu dialogue en live et gratuit je te donne le lien de ce petit genie qui es a son compte www.cybernux.net ou ms@cybernux.net voilà j'espere qu'il t'aidera tt comme moi a resoudre ton probleme..... salut et courage il y a des solutions a tout !
Bien sur pour le partitionner il faut préalablement utiliser FDISK sous DOS ou un logiciel genre PartitionMagic
Mais attention Compaq Presario n'utilise pas un CDROM Windows c-a- d que si tu as éffacer la partie D: et que tu n'as pas suivis les recommendation de Compaq il ne te sera plus possible de démarrer ton Presario
en résumé j'espere que D: n'as pas été éffacé ou que tu as fait une copie car le Presario n'as pas de CD Windows XP
Ghiost
Mais attention Compaq Presario n'utilise pas un CDROM Windows c-a- d que si tu as éffacer la partie D: et que tu n'as pas suivis les recommendation de Compaq il ne te sera plus possible de démarrer ton Presario
en résumé j'espere que D: n'as pas été éffacé ou que tu as fait une copie car le Presario n'as pas de CD Windows XP
Ghiost
je te conseille de faire une copie sur cd/dvd mais il est possible que tes cdrom sont une copie de ce D:/
Ghost
Ghost
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai un compaq presario et j'ai fais 2 dvd ou si tu veu 11 cd-rom pour les cds de réinstalation ...Va dans démarer-tous les programmes-outils et aide-créateur de cd-dvd de réinstalation=D jespere que sa ta aider
bobaskis
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
8
10 oct. 2007 à 13:26
10 oct. 2007 à 13:26
slt,
j'ai un presario 2141 (de 2002), j'ai eu pas mal de difficulté à faires des partitions, mais avec Partition Magic ça a fonctionné. A noté que mes CD d'instal fournis pas compaq remettent le système comme à son origine : ils suppriment toutes les partitions déjà créées.
a+
j'ai un presario 2141 (de 2002), j'ai eu pas mal de difficulté à faires des partitions, mais avec Partition Magic ça a fonctionné. A noté que mes CD d'instal fournis pas compaq remettent le système comme à son origine : ils suppriment toutes les partitions déjà créées.
a+