Problème avec ma livebox

Dam -  
 Dam -
Bonjour, à tous. J'ai un problème avec ma Livebox. Un soir il y avait un orage au dessus de chez moi et j'ai pris l'initiative de débrancher ma livebox pour qu'elle ne grille pas. Le problème c'est que le lendemain quand je suis retourné sur mon Pc pour me connecter a internet, j'ai eu la mauvaise surprise, de ne plus pouvoir me connecter a intenet (j'ai une connection wifi de mon Pc à ma livebox). quelqu'un pourrait-il m'aider ?? Merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut il faut que tu appuis sur le bouton de sincronisation sous la live box et ensuite tu cliques sur connexion sur ton pc
0
Dam

Non ça ne marche pas (ça serait trop simple ) j'ai tenté des dizaines de fois de réassocier mon Pc et ma Livebox mais rien. Enfin j'ai qand même trouvé une solution depuis 1 heure, mais qui n'est pas pratique du tout, il faut désinstaller les parametres de la Livebox et les reinstaller. Mais si quelqu'un sais comme faire autrement que par cette méthode qu'il m'en informe. Merci Jacklove !!
0